Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Thibaut Di ZInno
lun 10/05/2021 - 09:44
Après avoir assuré sa place dans le top 2 en battant Anvers, BMH se déplaçait à Charleroi ce dimanche après-midi (9/05). Les Renards comptent bien terminer la saison régulière de la meilleure des manières. Ils l'ont d'ailleurs prouvé sur le parquet du Dôme où la bande à Bosnic s'est largement imposée grâce à un excellent collectif. Score final 55-78.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 03/05/2021 - 16:25
Belfius Mons-Hainaut a conquis sa 17e victoire de la saison en terres liégeoises ce dimanche. Une victoire qui assure le top 4 aux montois mais depuis quelques matchs, le niveau de jeu des Renards inquiètent certains observateurs. Comment l'expliquer à quelques semaines du début des playoffs? On tente de vous l'expliquer.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 02/05/2021 - 19:50
Ce dimanche, Mons-Hainaut se déplaçait à Liège Basket pour poursuivre sa marche en avant. Après sa victoire vendredi soir face à Malines, les Renards devaient confirmer avant un mois de mai crucial dans la course aux playoffs. Mission accompli pour Mons, sans pour autant rassurer les observateurs.  
Écrit par: Quentin Houdart
ven 30/04/2021 - 15:45
Situation inédite en basket féminin où une équipe a été privée du titre de champion de Belgique à cause du covid! Il s'agit des Castors Braine, l'équipe de la boussutoise Marjorie Carpréaux. Ce mercredi soir, son équipe devait jouer la finale du championnat de Belgique face à Namur mais la rencontre a été annulée car sept joueuses brainoises étaient positives au covid. Pas de finale et surtout pas de titre pour les Castors car la fédération a décidé de designer championne les namuroises. Les Castors Braine et Marjorie Carpréaux étaient évidemment très déçues de cette issue.
Écrit par: Quentin Houdart
mer 28/04/2021 - 08:48
Comme chaque lundi, nous vous proposons un focus dans notre émission Atout Sports. Et cette semaine, le basket provincial était à l'honneur avec une question : quel sera le visage des séries provinciales pour la saison 2021-2022? Une interrogation suite à la récente décision du CP Hainaut d'autoriser les montées dans la division supérieure malgré la saison blanche que nous venons de vivre. On en parle avec nos invités virtuels ainsi que nos invités en plateau, Philippe Stuez (trésorier du GGBC Colfontaine) et Guillaume Denis (président New BC Boussu)
Écrit par: Quentin Houdart
sam 24/04/2021 - 09:58
Après sa défaite mardi dernier face à Limburg, Mons-Hainaut se devait de réagir ce vendredi soir à la Mons Arena. Face à eux, Louvain, une des 4 équipes à déjà avoir battu les Renards cette saison. Le défi ne s'annonçait pas simple et malheureusement les montois ont de nouveau trébuché face aux Bears.
Écrit par: Antoni Coppi
mer 21/04/2021 - 09:59
Mons-Hainaut a subi sa quatrième défaite de la saison face à Limburg (75-78) ce mardi soir. La faute a une mauvaise entame de match. Si les Renards sont revenus au fur et à mesure de la deuxième mi-temps, les Limbourgeois ont finalement eu le dernier mot.
Écrit par: Camille Ulens
lun 19/04/2021 - 18:30
Durant cette deuxième semaine de vacances de Pâques, le Papou Basket organisait son stage pour la 17ème année consécutive ! Une organisation quelque peu perturbée par le contexte sanitaire actuel mais cela n’a pas empêché les enfants de pratiquer leur sport avec le sourire.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 10/04/2021 - 02:42
Après sa belle victoire contre Anvers, Belfius Mons-Hainaut devait s'imposer contre le Brussels afin de conserver sa place de leader. Objectif atteint pour les protégés de Vedran Bosnic qui ont cependant, une nouvelle fois, mal débuté la partie. Mais un Arik Smith en toute grande forme ainsi qu'un collectif de plus en plus costaud a permis à Mons d'éviter le piège bruxellois. Score final 76-82. Cette victoire fait du bien aux Renards qui entament un marathon de matches.
Écrit par: Quentin Houdart
sam 20/03/2021 - 10:37
Belfius Mons Hainaut jouait hier soir son 6e match en 19 jours seulement. C’était à domicile face à Liège Basket. Après la victoire de mardi face au Brussels, les Montois voulaient confirmer avant de partir aux Pays-Bas jouer leur 1/8e de finale de l’Eurocup.

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
#CLASSIQUE - du 17 avril 2021
#CLASSIQUE - du 20 mars 2021
Back to top