Écrit par:
Christophe Morel
Déception pour le RFCR Symphorinois, battu par La Calamine lors du 1er match du tour final en D3ACFF. Avec un effectif beaucoup moins déforcé qu'annoncé (quelques absents au lieu des 14 annoncés), La Calamine a mieux débuté la partie avec plus de réalisme que son adversaire face au but. Très ému, le coach des Chiconniers Terence Jaumain a donc vécu son dernier match avec son groupe.
Écrit par:
Jamison Lins
Les Chiconniers n'ont pas tremblé face à Onhaye. Leader de D3 ACFF, Saint-Symphorien a réussi à prendre la mesure de son dauphin au classement, ce qui permet aux joueurs de Terence Jaumain de creuser l'écart au classement. Même si les occasions franches n'ont pas été nombreuses pour Saint-Symphorien, les joueurs ont fait preuve d'une efficacité offensive incroyable. Dans un premier temps, Tyron Crame débloque le marquoir avant de voir revenir Onhaye quelques secondes plus tard. Avant la mi-temps, Logan Erculisse redonne l'avance à ses couleurs grâce à une somptueuse frappe.
Écrit par:
Jamison Lins
Match au sommet en D3 ACFF entre Saint-Symphorien, solide leader avec 32 points, et Onhaye, 2ème avec 30 points. Et on peut dire que ce match a tenu toutes ses promesses. Si Onhaye s'est crée le plus d'occasions franches, les joueurs locaux ont fait preuve d'un grand réalisme offensif pour venir à bout des Namurois. Une copie parfaite pour les joueurs de Terence Jaumain qui continuent à enchaîner les victoires. Grâce à cette victoire, ils restent en tête du classement et creusent un peu plus l'écart.
Écrit par:
Julien Flament
Retrouvez Julien Flament et Antoine Delvigne pour la 1e partie d'Atout Sports du 2 octobre 2022 !
Au sommaire de cette 1e partie, la D3 ACFF dans tous ses états :
> Déplacement difficile pour le RAEC Mons à Manage. Dante Brogno subit sa première défaite (1-0) après un match difficile.
> Saint Symphorien intègre le Top 3 après sa victoire sur le fil face à Tournai (2-1).
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Au prix d'une terrible fin de partie, les Chiconniers ont remporté trois points précieux face au FC Tournai (2-1). La force mentale des Symphorinois a fait la différence.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Menés 0-1 à la 90', les Chiconniers sont parvenus à inverser la tendance dans des arrêts de jeu totalement fous. Tyron Crame, par deux fois, a délivré ses couleurs. Le FC Tournai rentre chez lui la tête basse.
Écrit par:
Romain Renier
Après plusieurs années d'absence, la procession de Saint-Symphorien a enfin fait son grand retour ce week-end, pour le plus grand bonheur des organisateurs et des symphorinois. Vous allez le voir, cette année pour marquer son retour, les organisateurs ont apporté de nombreux changements au déroulé de la procession.
Écrit par:
Romain Renier
Le Rapid Symphorinois recevait le RAEC Mons ce samedi soir dans le cadre de la 23ème journée de championnat de troisième division amateur.
Écrit par:
Romain Renier
Et puis, les soutiens pour l'Ukraine continuent à affluer dans la région puisque ce sont maintenant les pharmacies qui se mobilisent. Elles lancent des actions pour récolter des médicaments et autres produits de première nécessité comme c'est le cas notamment à la pharmacie des 4 pavés à Saint-Symphorien.
Écrit par:
Dorian Clément
Ce dimanche, Jérémie Ulens vous propose toutes les images du football national et notamment une large page consacrée à la D3 ACFF dans la première partie!
Découvrez toutes les images de la belle victoire de l'USGTH dans le choc face à Binche. Mais aussi les buts de Saint-Symphorien du côté de Tamines et le partage du RAEC Mons face à la lanterne rouge du PAC Buzet
Ne manquez pas aussi notre interview #SansFiltre avec l'ancien Diable Rouge, Marvin Ogunjimi