Écrit par:
Julien Flament
Voici la 2e partie de votre Atout Sports du 20 novembre 2022 avec Julien Flament !
Dans cette 2e partie :
> St Symphorien reste en tête de la D3 ACFF malgré un nul face à Manage ! A une semaine du derby face au RAEC Mons...
> Belfius Mons Hainaut est à nouveau battu. Défaite sèche à Alost 88-71. Travail mental attendu pour se remettre sur les rails avant d'affronter Malines et Ostende.
> Boussu en tête de la P1. Le BSGU a battu Fleurus dans le match au sommet. Et rejoint donc les Carolos en tête de l'élite provinciale.
Écrit par:
Christophe Morel
Après avoir subi sa deuxième défaite de la saison dimanche dernier face à Luttre sur le score de 72-71, le BSGU a su vite rebondir en remportant le duel au sommet face au leader Fleurus. Les fusionnés ont encore des progrès à faire, notamment défensivement, mais ils ont affiché un gros mental pour remporter une rencontre très serrée (70-66).
Écrit par:
Alexandre Degryse
Avec 3 victoires et 3 défaites au compteur, les Loups avaient à coeur de retrouver des couleurs devant leur public. C'est chose faite. Face aux troupes d'Enzo Donniacuo, Colfontaine s'est montrée solide et entreprenante. Grâce à un groupe déterminé, Régis Strebelle et les siens s'imposent dans le derby et stoppent la belle série des Fusionnés (68-57).
Écrit par:
Jérémie Ulens
Au programme: Présentation des Ladies RAEC Mons, les débuts en P1 du Boussu Saint-Ghislain United face à Blaton ou encore ceux du BC Mons en R2 Dames contre Jupille.
Écrit par:
Christophe Morel
Le BSGU a débuté sa nouvelle histoire en P1 par une victoire face à Blaton. Les fusionnés ont acquis l'essentiel avec un statut de favori qu'ils doivent déjà assumer.