Aller au contenu principal

Vivre Ici

Écrit par: Dorian Clément
lun 19/12/2022 - 12:00
Dans ce dernier épisode, c'est Pauline qui se confie à nous. Jeune tatoueuse, cette Colfontainoise a ouvert son salon il y a un peu plus de trois ans. Elle nous raconte comment elle a réussi à se faire une place, seule, dans ce qu'elle appelle un "monde de requins". Pour elle, le tatouage est une vocation et une vraie thérapie qui panse ses blessures les plus personnelles. 
Écrit par: Dorian Clément
lun 12/12/2022 - 12:00
Celles qui osent part à la rencontre de Coraline. Cette jeune maman et entrepreneuse est repartie à zéro, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Un virage à 360 degrés pas toujours facile, mais qu'elle réalise avec détermination !
Écrit par: Dorian Clément
lun 05/12/2022 - 12:00
Derrière l'enseigne Yenos Coahcing, on retrouve Barbara. Cette professeure qui donne cours dans l'enseignement spécialisé à Quaregnon est devenue il y a quelques années coach de vie. Elle accompagne ses coachés dans leurs petits défis de la vie...
Écrit par: Dorian Clément
lun 28/11/2022 - 12:00
Sabrina est agent immobilier depuis 12 ans. Aujourd'hui, elle est en plus révélatrice d'intérieur. Elle chamboule l'habitat de ses clients. Sabrina commence à revivre et à retrouver un sens à sa vie grâce à cette nouvelle activité professionnelle. Avant ça elle a connu la descente aux enfers à cause de son voisin du dessus : une maison de passe qui appartenait à Dodo la saumure...  
Écrit par: Dorian Clément
lun 21/11/2022 - 12:00
Cette semaine dans "Celles Qui Osent", rencontre avec Lindsay Jenart. Mise au chômage temporaire pendant un an lors du covid, elle a décidé de quitter son job en pub pour lancer sa propre agence de communication et de publicité à Frameries, King Com. C'était l'an dernier. Mais quatre ans avant d'en arriver à relever ce challenge professionnel, elle a dû surmonter une maladie : l'endométriose. Elle nous raconte son parcours qui l'a rendue plus forte. 
Écrit par: Dorian Clément
lun 14/11/2022 - 12:00
Dans cet épisode de Celles Qui Osent, c’est à la rencontre de Rakiya the Artist dans son école de danse « Arabesque » à Colfontaine qu’Ameline vous emmène. Rakiya, entrepreneuse passionnée a créé son école de danse il y a 22 ans. Elle a toujours placé sa carrière avant tout. Elle nous plonge dans son univers.
Écrit par: Dorian Clément
lun 07/11/2022 - 12:00
Dans ce nouvel épisode de Celles Qui Osent, Ameline vous emmène à la rencontre de Kelly, fière entrepreneuse à la tête de Kellboutique à Jurbise, une boutique de prêt-à-porter féminin. Si aujourd'hui elle évolue dans un monde « girly », elle a démarré sa carrière à l'âge de 18 ans dans un tout autre univers... Elle était pilote professionnelle en sport auto…
Écrit par: Dorian Clément
lun 31/10/2022 - 12:00
Dans ce premier épisode de la nouvelle saison de « Celles Qui Osent », nous partons à la rencontre de Kate, qui tient un institut de bien être qu'elle a installé chez elle à Harvengt. Elle se consacre à améliorer le bien être des gens et elle y fait des massages, notamment. Mais elle aide aussi les enfants qui présentent des défis d'apprentissage. Et si elle a choisi cette voie, c'est grâce à sa fille, Marion
Écrit par: Dorian Clément
lun 21/02/2022 - 12:00
Dans ce 4ème épisode, Ameline Delvaux vous emmène à la rencontre de Céline Moustier, restauratrice fondatrice de Origines !
Écrit par: Dorian Clément
lun 07/02/2022 - 12:00
Dans cet épisode, Ameline Delvaux vous emmène à la rencontre de Hélène Colmant, fondatrice de La Petite Fille Colmant!
Back to top