Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
lun 10/10/2022 - 17:34
Les Infos sont présentées par Laura Gilboux Les titres de l'actualité > A Epicura, un arrêt de travail d'une heure a eu lieu ce matin. En cause: des possibles licenciements. Représentants du personnel et direction se sont rencontrés ce matin. > Succès ce weekend pour le salon du livre de Wallonie. Le public est venu en nombre, tout comme les exposants et les auteurs prévus en dédicace.   > Et puis on aura de chouettes images de Fragmenta avec des spectacles de feu à vous montrer. C'était ce weekend du côté du Chateau d'Havré.
Écrit par: Romain Renier
sam 08/10/2022 - 18:01
Ce week-end avait lieu la 10ème édition du salon du livre de Wallonie. L'année dernière, le salon avait accueilli 15 000 personnes. Cette année, pour ses 10 ans d'existence, les organisateurs ont fait appel à plusieurs auteurs renommés comme Emma Green, Cédric Sire ou encore Victor Dixen. L'occasion pour les organisateurs d'inciter les lecteurs à se déplacer malgré la crise actuelle.
Écrit par: Jérémie Ulens
jeu 06/10/2022 - 09:18
La 10ème édition du Salon du Livre de Wallonie aura lieu ce week-end au Wallonia Conference Center de Mons. Anciennement Mon's Livres, l'événement a changé de nom l'an dernier et a bien grandi pour devenir le plus grand salon du genre en Wallonie. 140 exposants,  400 auteurs en dédicaces, le tout gratuitement. Un événement à ne pas manquer ! Catherine Hocquet, la présidente de l'ASBL organisatrice de l'événement était notre invitée ce mercredi. 
Écrit par: Laura Canducci
dim 28/11/2021 - 16:44
Le Salon du Livre de Wallonie a eu lieu tout ce week-end à Mons. L’événement n’avait pas pu se ternir l’an dernier à cause du Covid. Rattrapage en 2021 avec quelques 300 auteurs venus rencontrer leurs lecteurs. Et parmi eux : deux auteurs de la région. Rencontre.

Les jobs

Back to top