Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 25/09/2022 - 20:45
Belfius Mons Hainaut a débuté sa saison officielle par une première victoire 69-88 à Lier. Pour un groupe presque entièrement renouvelé, c'est un premier test réussi. En attendant Limburg, Antoine Delvigne analyse les forces et faiblesses des Renards.  C'est sans doute la défense des Montois qui fera la différence cette saison. A Lier ce vendredi, si BMH a pris 69 points, 31 l'ont été dans le 1er QT. Dès que les troupes ont mieux été en place, les Montois ont été quasi imperméables dans le secteur défensif. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 11/09/2022 - 20:15
Le RFB est inarrêtable en ce début de saison! Hier soir, les borains ont conquis leur 4e victoire consécutive en championnat sur le terrain de l'Olympic de Charleroi. Les Verts sont également intraitables en défense avec un seul petit but encaissé. Comment expliquer ce début de saison magnifique ? Quels sont les forces du groupe et où peut s'arrêter le RFB version 2022-2023 ?
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 25/06/2021 - 17:09
Il sera opérationnel lundi, à Nimy, juste dernière le laboratoire d'analyse, l'Hôpital Ambroise Paré a choisi d'installer un centre de prélèvements dans une structure temporaire totalement dédiée au testing, en plus de celui de Boussu qui tourne déjà à plein régime. A l'heure où les départs en vacances se multiplient, les demandes de tests nécessaires à un séjour à l'étranger sont de plus en plus nombreuses.

Les jobs

Back to top