Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 17/02/2022 - 16:51
Fabriquer des boudins de recyclage avec les cheveux coupés dans les salons de coiffure, cela existe depuis 30 ans. Pourtant, en Belgique, cette collecte n'existe que depuis l'année dernière. Le salon "Au fil du cheveu" à Mons est un des premiers de la région à avoir passé le cap. Non, le cheveu n’est pas un déchet. Et au salon Au Fil du Cheveu à Mons, on l’a bien compris. Depuis début novembre, Gwendoline et son équipe récupèrent tous les cheveux coupés. Faire un geste pour la planète, voilà leur principale motivation !
Écrit par: Quentin Houdart
lun 08/02/2021 - 22:23
C'est le soulagement pour les coiffeurs! Dès ce samedi 13 février, leurs salons de coiffure vont pouvoir rouvrir leurs portes avec le respect de règles sanitaires strictes. Une bonne nouvelle pour les coiffeurs qui attendaient cette nouvelle depuis plusieurs mois. Depuis ce week-end, leur agenda ne cesse de se remplir  Cela faisait 3 mois que Gwendoline attendait de pouvoir rouvrir son salon de coiffure. Et depuis l'annonce de la bonne nouvelle ce vendredi soir, son téléphone n'arrête plus de sonner.
Écrit par: Quentin Houdart
mar 17/11/2020 - 16:06
Avec cette deuxième vague, beaucoup de petits indépendants vivent des jours difficiles. Leurs commerces sont fermés et ils ne savent toujours pas quand ils pourront rouvrir. Certains pensent même à la faillite et tentent de trouver des solutions.

Les jobs

Back to top