Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
lun 31/01/2022 - 17:55
La campagne BOB s'est clôturée aujourd'hui. On dresse donc le bilan de ces 2 mois de contrôle avec Bertrand Caroy, le responsable du service circulation de la Zone de Police Boraine. Un constat important: les conduites sous influence d'alcool et de stupéfiants sont en nette augmentation par rapport à l'année dernière... Explications !
Écrit par: Quentin Houdart
lun 20/12/2021 - 12:54
Bor'App, c'est la nouvelle application lancée ce matin par la Zone de Police Boraine. Une application simple, ergonomique et destinée aux citoyens. L'objectif est de continuer le processus de numérisation de la Zone de Police et de se rapprocher du citoyen. C'est une première en Wallonie et en Belgique.
Écrit par: Sabine Dupont
mar 14/12/2021 - 14:02
C'est une tradition de fin d'année, les communes votent chacune à leur tour leur budget pour 2022. Hier soir, ce sont les conseillers boussutois qui se sont prêtés à l'exercice. La commune prévoit un confortable bonus à l'exercice propre et une enveloppe de 19 millions pour des projets, essentiellement des reports de ce qui était déjà sur la table pour 2021. L'assemblée a approuvé la proposition, à l'exception des conseillers du groupe Agora qui ont voté contre.   
Écrit par: Quentin Houdart
lun 05/10/2020 - 10:24
6 tonnes de déchets sauvages : c'est la découverte que la zone de police boraine a fait ce lundi soir au chemin de Condé à Baudour, sur la rive gauche du canal Nimy-Blaton. Une découverte inhabituelle et il aura fallu 2 jours pour évacuer tous les déchets. Un acte déplorable mais qui ne restera pas impuni car la police a découvert plusieurs indices lors de leurs recherches. On écoute le chef de corps de la zone de police boraine, Jean-Marc Delrot.
Back to top