Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
dim 05/09/2021 - 17:31
Le RAEC Mons n'avait pas le droit à l'erreur pour son premier match à domicile. Les Dragons devaient s'imposer après leur défaite de la semaine dernière face à Tournai. En face, l'équipe de Tamines fait partie des outsiders de cette série mais a également perdu des plumes pendant le weekend d'ouverture. Les Montois se sont imposés, avec la manière, au terme d'un match dominé de la tête et des épaules
Écrit par: Laura Gilboux
mer 23/06/2021 - 21:29
Le RAEC Mons a fêté ce mercredi soir le 1er anniversaire de sa Renaissance. Il y a un an jour pour jour l'Albert faisait son grand retour, 5 ans après sa disparition. Le club a donc souhaité remercier tout ceux qui ont participé au succès de ce nouveau projet. 
Écrit par: Laura Gilboux
lun 10/05/2021 - 18:40
Retrouvez Laura Gilboux et Quentin Houdart pour une nouvelle édition d'Atout Sports ! Au programme: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi, avec la manière ! Les Renards sont donc en confiance et veulent finir la phase régulière en beauté. Assurés de finir dans le top 2, les Montois iront-ils chercher la première place?
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 11/10/2020 - 19:44
5ème journée de Championnat en P2B et cette semaine encore un derby entre deux de nos équipes régionales. Le RAEC Mons 44 B auteur d'un très bon début de championnat, toujours invaincu et solide deuxième, recevait l'USGTH B. De son côté, le premier bilan des Canaris n'est pas des plus encourageant mais les deux équipes "de l'ombre" misent tout sur la formation des jeunes. Ce dimanche, pour (peut-être) l'un des derniers matchs de l'année, ce sont les Montois qui se sont imposés 3-0 grâce à un doublé de Yorick Fosso Gangnang et un petit but de Paulin Lukamba.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 21/09/2020 - 08:56
La Renaissance Mons 44 recevait Olsa Brakel, une équipe flamande de D2 amateurs ce samedi soir au 4e tour de la Coupe de Belgique. Les Montois ont pu compter sur le soutien de leur public présent en nombre pour l'occasion, mais ils n'ont pas pu réalisé d'exploit. Mais le coach Luigi Nasca était plutôt content de la présentation de son équipe juste avant d'entamer le championnat de D3 Amateurs ce mercredi 23 contre Tournai
Back to top