Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
dim 13/03/2022 - 08:56
Retrouvez Laura Gilboux pour l'épisode 1 d'Au coeur du festival 2022 ! Dans cette émission: > Nous nous sommes glissés dans les coulisses du gala d'ouverture de vendredi soir pour voir comment les équipes préparent ce moment tant attendu au Théâtre Royal de Mons. > Nous étions ensuite présents pour la cérémonie et on vous présente d'ailleurs le film d'ouverture: A l'ombre des filles. Interview du réalisateur Etienne Comar et d'une des actrices principales Veerle Baetens à retrouver ici !
Écrit par: Laura Gilboux
ven 25/02/2022 - 09:03
On vous préface ce 37ème du Festival international du Film de Mons avec Maxime Dieu, délégué général. Membres des jury, invités, moments forts, événements et activités pédagogiques: on vous dévoile tout ce qu'il faut savoir !
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 24/02/2022 - 17:37
Laura Gilboux vous présente les Infos de ce 24 février 2022 > Il aura bien lieu et sans report cette fois, lui c'est le festival du film de Mons. On en parlera en détails avec le délégué général Maxime Dieu qui est avec nous en plateau ce soir. > La situation dégénère en Ukraine où Vladimir Poutine est passé à l'offensive aujourd'hui. L'inquiétude grandit donc chez les Ukrainiens de Mons-Borinage. Des dizaines de morts sont déjà à déplorer dans plusieurs villes ukrainiennes.
Écrit par: Laura Gilboux
sam 14/03/2020 - 13:49
Conditions inhabituelles pour la cloture du Festival du Film de Mons. Les lauréats ont été annoncés via une simple proclamation. L'organisation a dû renoncer à son grand gala de clôture au Théâtre Royal de Mons en raison des mesures liées au coronavirus.
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 20/02/2020 - 16:48
Le festival international du film de Mons a dévoilé cet après-midi toute sa programmation. Du 6 au 13 mars prochain, ce ne sont pas moins de 82 films et 66 longs métrages qui vous seront proposés. Le festival, qui est toujours en phase de reconstruction, réserve également plusieurs nouveautés pour son 35ème anniversaire. On les détaille avec Laura Gilboux et Alain Bardez.
Back to top