Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
sam 05/09/2020 - 19:12
La commune d’Honnelles va bientôt lancer une collection de thés créée sur mesure. D’ici 5 ans, l’objectif est de mettre en vente un coffret de 10 thés qui représenteront les 10 villages de l’entité. Les citoyens sont invités à donner leur avis et à participer à l’élaboration des recettes, et ça a a commencé dés ce weekend. 
Écrit par: Dorian Clément
lun 24/08/2020 - 11:00
Le premier septembre marquera la rentrée pour un nouveau service mobilité dans les Honnelles. Une nouvelle ligne de vus sera mise en service entre la Place d'Angre et la gare de Saint-Ghislain. C’est une ligne notamment destinée aux navetteurs. La ligne 30 est le fruit d'une collaboration entre la SNCB, les TEC et la commune de Honnelles.
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 09/01/2020 - 16:03
De plus en plus de citoyens ont l’impression de ne pas être écouté. On le remarque notamment avec une recrudescence des pétitions ou des mobilisations citoyennes. C’est notamment le cas à Angre où une nouvelle station d’épuration va voir le jour, malgré le mécontentement des habitants. Ces derniers posent donc cette question: face à une intercommunale ou face aux autorités communales, les citoyens ont-ils encore un poids?

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top