Aller au contenu principal
Écrit par: Jérémie Ulens
lun 23/05/2022 - 11:17
Le Relais pour la Vie de Mons était de retour ce week-end après 2 années d'absence en raison de la pandémie. Un événement organisé pour la 1ère fois à l'Hippodrome de Wallonie à Ghlin. Au total, plus de 900 participants se sont relayés durant 24 heures pour récolter un maximum de fonds en faveur de la lutte contre le cancer. 
Écrit par: Julien Flament
mer 18/05/2022 - 08:49
Le Relais pour la Vie sera de retour à Mons ces 21 et 22 mai ! Après deux années d'absence à cause de la crise sanitaire, et avec un nouveau comité, le Relais pour la Vie s'implantera à l'hippodrome de Wallonie à partir du samedi 15h pour 24 heures de relais. Marielle Lambert, responsable des équipes était notre invitée dans Les Infos pour nous en parler.  Les inscriptions restent d'ailleurs possibles. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site internet du Relais pour la Vie !
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 23/04/2022 - 18:37
C’était ce samedi la première édition du Relais pour la vie à Dour. Au programme : 24h de marche ou de course, c’est au choix. C’est sur le site de Dour Sports que plus de 1.200 personnes se relaieront 24h pour lutter ensemble contre le cancer. Ils s’appellent Joël, Cécile, Claudine, Michel ou encore Sothun. Ils ont des âges et des vies différentes, ils sont pères, mères ou fils. Ce qui les unit, c’est cette maladie toujours aussi destructrice. A Dour, ils sont 61 à être venus pour se battre et continuer le combat accompagné de leurs proches.
Écrit par: Julien Flament
ven 04/02/2022 - 08:38
Le Relais pour la Vie a déjà eu lieu dan notre région. A Mons notamment à plusieurs reprises. Depuis deux ans, crise sanitaire oblige, l'événement a un peu disparu des radars, mais un nouveau comité s'est créé à Dour. Du coup au printemps, en plus de l'édition montoise qui fera son retour, un Relais pour la Vie aura lieu à Dour Sports les 23 et 24 avril prochain. La nouvelle présidente de ce comité, Emerence Crompot, était invitée dans Les Infos pour nous en parler...
jeu 10/10/2019 - 16:49
La nouvelle vient de tomber ! Le Relais pour la Vie de Mons aura lieu ces 23 et 24 mai 2020 au Parc de Jemappes ! Un nouveau lieu donc qui présente de nombreux avantages. Outre un cadre chaleureux et convivial, le parc peut accueillir de nombreuses personnes. Si vous désirez participer en tant que battant ou bénévole à cet événement organisé par la Fondation contre le Cancer, rendez-vous sur le site : www.relaispourlavie.be

Les jobs

Back to top