Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
jeu 07/10/2021 - 17:00
Le libéral flamand Egbert Lachaert était à Mons ce jeudi après-midi. Le président de l'Open VLD, et celui du MR, Georges-Louis Bouchez, continuent leur tournée en province du Hainaut. Ils ont rendu hommage à un ancien libéral montois des années 50: Roger De Looze. Ils ont ensuite rencontré la bourgmestre de Jurbise, Jacqueline Galant. Ils ont ensuite terminer par une visite sur le site de l'entreprise montoise I-Care. 
Écrit par: Jérémie Ulens
jeu 30/09/2021 - 16:10
La semaine dernière, on vous a présenté les différents projets de la Ville de Mons dans le cadre de la Politique Intégrée pour les Villes en Wallonie. Pour rappel, 42 millions vont être investis, financés en grande partie par la Région Wallonne. Et après avoir entendu le Bourgmestre et les différents échevins présenter leurs projets, aujourd'hui la parole est à l'opposition. Alors que pensent les autres partis de ces 20 projets d'action ? Réponse ici. 
Écrit par: Laura Gilboux
lun 27/09/2021 - 15:44
Ne dites plus le PASS mais dites SparkOh désormais ! Comme il l'annonçait depuis de nombreux mois, le parc d'aventures scientifiques entame un nouveau chapitre de son histoire en adoptant une nouvelle identité. Tout a été présenté ce samedi dans le cadre d'un weekend de fêtes pendant lequel de nombreuses activités étaient prévues. 
Écrit par: Julien Flament
jeu 08/07/2021 - 11:10
Le Royal Francs Borains revit. Le stade Robert Urbain aussi... Ce mercredi (7/7), un match de gala avait lieu à Boussu entre Amiens et le Sporting de Charleroi. Mais surtout, le club a annoncé deux bonnes nouvelles pour la saison à venir. La première, c'est le partenariat conclu avec le Sporting de Charleroi. La seconde, la nomination d'un jeune nouveau directeur général : Roy Lowie. 
Écrit par: Julien Flament
mar 13/10/2020 - 19:32
Georges-Louis Bouchez était l’invité des Infos ce mardi 13 octobre. Il revient sur l’actualité de la formation du gouvernement, du Covid-19, et de l’anniversaire de Mons en Mieux !
Écrit par: Julien Flament
mar 11/02/2020 - 17:32
Il était l'invité des Infos de ce mardi 11 février. Georges-Louis Bouchez revient avec nous sur sa prise de fonction à la présidence du MR. C'était le 29 novembre dernier. Et surtout sur sa mission d'informateur royal qui a débuté le 10 décembre pour se terminer il y a quelques jours. 2 mois et demi très chargés donc pour le jeune président du MR...
Écrit par: Natacha Fayt
lun 20/01/2020 - 12:16
Ce dimanche 19 janvier, Nicolas Martin a présenté les voeux du collège au Micx. Hasard du calendrier, au même moment et de l'autre côté de la rue se déroulaient les voeux du MR et de Georges-Louis Bouchez. 
Écrit par: Julien Flament
mar 03/09/2019 - 08:50
Elle n'a que 26 ans, mais déjà beaucoup d'ambitions pour son parti. Opaline Meunier (conseillère communale Mons en Mieux depuis 2018) est devenue vendredi soir (30/8) la nouvelle présidente des Jeunes CDH au niveau francophone. Mais à quoi sert ce rôle et quelles seront les objectifs de la nouvelle présidente pour son parti pendant son mandat de 3 ans ? Elle répond à ces question ans Les Infos
Back to top