Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
sam 27/08/2022 - 18:23
Vous les avez peut-être aperçus ce dimanche sur la place de Mons, je parle bien évidemment des Tanks, de l'exposition "Tanks in Town“. L'événement faisait son grand retour ce week-end. Samedi, l'événement organisé par le Royal Mons Auto Moto Club proposait entre autres des reconstitutions de campement de la seconde guerre mondiale, des expositions de véhicules, et même des baptêmes de chars sur le site du bois brûlé à Ghlin.
Écrit par: Romain Renier
lun 02/05/2022 - 18:00
On se rend maintenant à Ghlin où avait lieu l'Endurance Internationale du Doudou. L'évènement a été annulé deux fois de suite à cause de la crise sanitaire. Cette année, l'Enduro a enfin fait son grand retour, durant tout le week-end, professionnels et amateurs se sont partagés le circuit pour une endurance de 5 heures.
Écrit par: François Maquet
dim 14/11/2021 - 20:37
Ce dimanche, la 63e édition du Trial du Mont Panisel était organisée sur le site du terril de Ciply. Un événement qui s'est déroulé sur fond de polémique. Puisque le Conseil d'État vient de casser le permis unique qui permet aux trialistes de s'entraîner sur le site chaque samedi pendant l'année. Le Royal Mons Auto Moto Club qui organise le trial ne compte pas en rester là. Ce conflit qui oppose certains riverains au club dure depuis deux décennies...   
Écrit par: Quentin Houdart
lun 09/11/2020 - 16:06
Ce devait être le rendez-vous des amateurs d'automobile ce week-end : le Trial du Mont Panisel a finalement été annulé. En cause, les règles sanitaires mises en place alors que le club avait mis tout en place pour que l'événement puisse avoir lieu en toute sécurité.
Écrit par: Nicolas Delmotte
mer 01/05/2019 - 17:13
Ne dites plus le Motocross de Mons mais plutôt l’Endurance internationale du Doudou ! Nouvelle formule ce mercredi 1ier mai sur le site du Bois brûlé de Ghlin, les courses habituelles de motocross ont laissés place à la première manche du championnat BEX (Belgian Endurance Cross), une première pour le Royal Mons Auto Moto Club. 

Les jobs

Back to top