Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
lun 03/10/2022 - 18:30
Chaque lundi, votre émission Lundi Sports fait la part belle au sport de Mons-Borinage. De l'actu, des invités et le zapping : Quentin Houdart et Julien Flament font le point avec vous sur le week-end sportif avec un beau programme. Il est notamment question : - De motocross où le Motocross Club du Hauts-Pays fêtait la 50e édition de la Coupe de l'Avenir. L'occasion pour le club de mettre en avant les vainqueurs de l'épreuve ainsi que les jeunes régionaux. Le tout sous la pluie et dans la boue
Écrit par: Alexandre Degryse
lun 03/10/2022 - 13:30
Le motocross club du Hauts-Pays fête sa 50e édition. A cette occasion, les organisateurs ont décidés de mettre en avant, au travers d'une exposition, les derniers vainqueurs de la Coupe de l'Avenir. Cette édition "anniversaire" est également l'occasion pour les coureurs talentueux de la région de se faire les dents sur le circuit de la ferme des Monts.
Écrit par: Romain Renier
lun 02/05/2022 - 18:00
On se rend maintenant à Ghlin où avait lieu l'Endurance Internationale du Doudou. L'évènement a été annulé deux fois de suite à cause de la crise sanitaire. Cette année, l'Enduro a enfin fait son grand retour, durant tout le week-end, professionnels et amateurs se sont partagés le circuit pour une endurance de 5 heures.
Écrit par: Ameline Delvaux
lun 07/10/2019 - 14:01
Ce dimanche (6/10) se tenait la 48ème édition de la Coupe de l’avenir en Motocross. Revenue dans notre région depuis quelques années sur le circuit de Baisieux (Quiévrain), cette nouvelle édition de la Coupe du Monde Junior (moins de 21 ans) a été couronnée de succès tant au niveau de l’organisation que des résultats sportifs ! Vainqueur dans les deux catégories de jeunes (65CC et 85CC), la Belgique (3ème dans la catégorie Open) remporte le Super-Trophée ! Résultats   65 CC : 1. Belgique 2. Lettonie 3. France 85CC : 1. Belgique 2. Suède 3. Portugal
Écrit par: Julien Flament
mar 01/10/2019 - 08:40
Retrouvez Julien Flament et Laura Gilboux pour cette nouvelle édition d'Atout Sports La Suite ! En plateau avec nous, les organisateurs du Motocross de l'Avenir à Quiévrain. Ce sont des membres du Motocross Club des Hauts Pays. Bernard Nion et Tanguy Lambin.  A voir aussi : le zapping, une initiation au roller derby et notre top/Flop du mois de septembre.  On épingle aussi les belles perfs du week-end pour Sophie Berger (judo) et Céline Pottiez (karaté). 
Écrit par: Nicolas Delmotte
mer 01/05/2019 - 17:13
Ne dites plus le Motocross de Mons mais plutôt l’Endurance internationale du Doudou ! Nouvelle formule ce mercredi 1ier mai sur le site du Bois brûlé de Ghlin, les courses habituelles de motocross ont laissés place à la première manche du championnat BEX (Belgian Endurance Cross), une première pour le Royal Mons Auto Moto Club. 

Les jobs

Back to top