Aller au contenu principal
Écrit par: Virginie Peeters
jeu 14/10/2021 - 15:36
35 ans de réclusion pour Adrien Curon. C'est la peine qui a été infligée hier soir par la cour d'assises au montois reconnu coupable du meurtre de Céline Doignon. Les faits se déroulaient dans un appartement du boulevard Sainctelette à Mons.  Adrien Curon a agressé sa voisine de 25 coups de couteau en avril 2019, et ce devant la petite fille de la victime, agée de 4 ans. L'absence de remord, de circonstance atténuante et l’extrême gravité des faits justifient cette lourde peine.
Écrit par: Virginie Peeters
lun 11/10/2021 - 15:04
Ouverture du procès d'Adrien Curon devant les assises du Hainaut. Ce matin. Le montois est poursuivi pour le meurtre de sa voisine Céline Doignon. Les faits se déroulaient dans un appartement du boulevard Sainctelette à Mons, en avril 2019. La victime, mère d'une petite fille de 4 ans est décédée à la suite de 25 coups de couteau.
Écrit par: Virginie Peeters
jeu 23/09/2021 - 15:15
Logan Brogniez sera rejugé devant la cours d'appel le mois de novembre prochain selon nos confrères de la Province. Le jeune dourois avait été condamné à 7 ans de réclusion en juin dernier pour avoir agressé mortellement William Guichart sur le parking du Aldi de Tertre en novembre 2019. Le ministère public qui avait requis 10 ans de prison ferme estime au vu de la personnalité de Logan Brogniez que la peine est insuffisante, il a donc introduit un appel du jugement.
Écrit par: Fabienne Ducobu
mar 23/04/2019 - 15:48
Au chapitre des faits divers, un meurtre sanglant est survenu hier soir dans un appartement situé à Mons, boulevard Sainctelette, non loin du commissariat. Une femme de 33 ans, maman d 'une petite fille de 4 ans a été sauvagement poignardée à plusieurs reprises. Le principal suspect est un de ses voisins, locataire dans le même immeuble. Il s'agit d'un homme de 35 ans que la victime connaissait. L'affaire a été mise à l'instruction du chef d'homicide volontaire, L'audition du suspect devrait déboucher sur un mandat d'arrêt. 
Back to top