Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 19/03/2022 - 18:05
En football en salle, Sainte-Odile Jeunes Dour réalise une saison correcte, avec une place dans le ventre mou. Seulement, Patrick Poli, coach-président, est ambitieux et compte un jour accrocher les play-offs de cette Division 1. Ce vendredi soir, les Dourois sont retombés dans leurs travers et se sont inclinés face à Wemmel Sport. 
Écrit par: Jamison Lins
sam 22/01/2022 - 15:01
Sainte-Odile reprenait la compétition, ce vendredi soir, face à Hertsal. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-10 mais avaient pourtant bien débuté la partie. Les joueurs locaux mènent rapidement 1-0 avant de voir Herstal égaliser. Au repos le score est de 1-1. Au retour des vestiaires, Sainte-Odile passe devant au marquoir mais tout bascule très vite. Herstal égalise avant de dérouler. Les Blancs et Noirs ne peuvent rien faire et craquent défensivement. La reprise a donc été compliquée pour les protégés de Patrick Poli.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 30/10/2021 - 11:17
Sainte-Odile Jeunes Dour a entamé sa troisième saison au sein de l'élite de futsal à la Ligue. Les deux premiers exercices ont à chaque fois été interrompus par le Covid. Les Dourois n'ont donc pas encore toute l'expérience requise pour la D1 et cela s'est ressenti ce vendredi soir face à Schaerbeek. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-6 malgré une bonne réaction en deuxième mi-temps. Retour sur le match et le début de saison de SO Jeunes Dour.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 24/10/2021 - 19:49
Opposition assez déséquilibrée entre le RLC Givry & Sainte-Odile Elouges. Au coup d'envoi les leaders étaient invaincus en championnat avec un bilan de 25 points sur 27. Une série qui a été brusquement stoppée par des visiteurs combattifs et courageux. 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 14/09/2020 - 10:19
Après un premier succès à l'extérieur acquis à Hannut la semaine dernière, Ste Odile espérait entamer sa campagne à domicile par une victoire. Hélàs, les semaines ne se ressemblent pas et les Dourois ont reçu une petite claque de la part d'un des favoris de la série, Anneessens, sur le score de 5-8.
Écrit par: Antoni Coppi
dim 08/09/2019 - 12:49
Sainte-Odile Jeunes Dour a fait ses grands débuts en D1 vendredi soir face à Manage. Les hommes de Patrick Poli se sont lourdement inclinés 3-7. Un score sévère au vu du match où Sainte-Odile a eu beaucoup d'occasions mais a manqué à la finition, à l'inverse d'une équipe de Manage qui a su faire preuve de réalisme. 
Écrit par: Thibaut Di ZInno
mar 14/05/2019 - 13:44
Ste-Odile Jeunes Dour disputait un match de playoffs pour monter en Division 1 à la ligue ce lundi soir (13/05). En cas de victoire contre Evere, le barragiste de D1, les hommes de patrick poli accédaient à l'élite. Mission accomplie pour les Dourois qui se sont imposés 3-5. Les buts sont signés Garcia-Rendon, Renard (x3) et Durieux.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
ven 08/03/2019 - 23:21
Deuxième du classement en D2 à la Ligue, Sainte-Odile Jeunes Dour se déplaçait chez son voisin, Thulin. Le Magic n'est plus dans la course au titre mais vise une quatrième place en fin de saison. À l'aller, ce sont les Magiciens qui avaient surpris Dour (4-7). Ce vendredi soir, l'ordre du classement a été respecté, Sainte-Odile a pris sa revanche (1-2) et reste bien placé dans la lutte pour le titre. Cependant, les hommes de Patrick Poli ne vise pas la montée.  
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 12/01/2019 - 14:30
Après avoir battu le leader de la D2 A, Sainte-Odile Dour s'est offert une qualification en 1/8e de finale de Coupe de Belgique en sortant Flémalle, équipe de D1. Ce vendredi (11/01), les hommes de Patrick Poli recevaient Tervuren. Dour a littéralement écrasé son adversaire du soir et conforte ainsi sa deuxième place au classement. Score final : 13-2 ! 
Back to top