Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
lun 28/11/2022 - 18:35
Retrouvez Julien Flament et Antoine Delvigne pour cette nouvelle édition de Lundi Sports ! Au sommaire :  > Le Judo Club de Mons a remporté les Interclubs devant le Judo Club du Grand Hornu ! Damien Bomboir et Loïc Demierbe (JC Mons) et Matthieu Dorange (JC Grand Hornu) viennent débriefer la compétition avec nous. > Notre portrait reste sur les tatamis. Rencontre avec Manon Lecharlier (JC Frameries), récente championne francophone en séniors !
Écrit par: Laura Gilboux
lun 17/02/2020 - 18:20
Les Championnats de Belgique consacrés aux Jeunes avaient lieu ce weekend. Chez les Hommes, Mons-Borinage avaient 8 représentants. Tous, ou presque, étaient venus pour une médaille voire pour le titre. Notre région a finalement décroché deux médailles, les deux pour le Royal Judo Club de Mons.
Écrit par: Julien Flament
mar 07/01/2020 - 15:55
Le judo belge a donc perdu un grand Monsieur ce week-end. Dimanche matin (5/1), on apprenait en effet le décès de Robert Plomb. Il avait fondé du Royal Judo club de Mons en 1948. Du coup, depuis deux jours, les hommages affluent de toute part. Dans Mons Borinage bien sûr, mais aussi dans la sphère du judo belge. Evocation de ce personnage hors du commun dans cette séquence...
Écrit par: Jérémie Ulens
lun 26/11/2018 - 16:40
Dans notre émission ATS la suite de ce lundi, retour sur les résultats historiques obtenus par nos clubs du RJC Mons et du JC Grand Hornu lors des interclubs. Ils deviennent champions de Belgique pour la 1ère fois, chez les hommes pour Hornu, chez les dames pour Mons. Analyse de ces résultats avec Marie-Sophie Herman (Mons) et Yves et Joachim Bottieau (Grand-Hornu)

Les jobs

Back to top