Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
lun 21/11/2022 - 18:30
Ce lundi, retrouvez Quentin Houdart et Julien Flament pour votre émission sportive Lundi Sports! Chaque lundi, on continue de parler de sports ensemble et il y a encore un beau programme cette semaine : > On évoque le début de saison exceptionnel de l'AEDEC Hyon-Cuesmes. les pongistes montois sont actuellement leader de la Division 1 Wallonie-Bruxelles Serie A et vise la montée en Nationale 3 > Nous partirons à la découverte de John Flament. A 16 ans, c'est l'un des grands espoirs du demi-fond belge
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 20/11/2022 - 01:29
Accroché à domicile face à Manage, le Rapid Symphorinois loupe l'occasion de mettre son adversaire du jour à 10 longueurs. Loin d'être alarmistes, les troupes de Terence Jaumain vont devoir se ressaisir avant le derby du week-end prochain contre l'Albert.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 13/11/2022 - 20:30
Elle est là la première victoire des Pirates en championnat. Victorieux dans les prolongations, les hommes de Jean François Anderlin s'imposent à domicile et remporte leur premier succès en championnat. Un véritable soulagement pour tout un groupe, qui peut désormais se baser sur ses bonnes prestations du soir pour retrouver un nouvel élan et une dynamique positive.  
Écrit par: Quentin Houdart
lun 07/11/2022 - 19:00
Partons maintenant à la découverte de l'Hémérocallis de Mons. Le club de gymnastique montois a récemment fêté ses 50 ans avec de beaux succès. La section féminine s'est notamment illustrée lors des championnats de Belgique et de la Wase Gym Cup. Une jeunesse déjà performante mais avec encore une grosse marge de progression.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 06/11/2022 - 21:19
Retrouvez Laura Gilboux pour cette 2ème partie d'Atout Sports Au programme: > Du basket provincial avec les résultats de P1 et en P2B ainsi que les images du derby qui opposait Wasmuel et Blaregnies. Duel remporté par Wasmuel. > On parle de D3ACFF avec la victoire du Rapid Symphorinois face à Monceau 1-0. Les Chiconniers sont toujours premiers du classement. > On vous donne les résultats du RFB, vainqueur face à Dessel 1-4.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 06/11/2022 - 20:57
Retrouvez Laura Gilboux pour une nouvelle émission d'Atout Sports Au programme: > Gros focus sur Belfius Mons-Hainaut qui s'est lourdement incliné face au Spirou Charleroi: 66 à 102. On débriefe la rencontre ainsi que le début de saison des Renards avec Antoine Delvigne et nos invités Igor Mintogo et Giuliano Neri.  > Le L'9 Flénu s'est imposé en TDM2 face au Royal IV. Les promus réalisent un solide début de saison avec 5 victoires en 6 matchs.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 06/11/2022 - 20:30
Direction la D3 ACFF où Saint-Symphorien est déjà assuré de participer au tour final après avoir remporté la 1ère tranche le week-end dernier. Hier soir, les Chiconniers recevaient Monceau dans un match piège par excellence. Heureusement, le Symphorinois a assuré l'essentiel avec une victoire 1-0 et continue sur sa lancée. Une question est désormais sur toutes les lèvres : où va s'arrêter Saint-Symphorien ? 
Écrit par: Quentin Houdart
sam 05/11/2022 - 22:40
Après avoir remporté la première tranche en D3 ACFF, Saint-Symphorien recevait ce samedi soir l'équipe de Monceau. Match piège par excellence pour les Chiconniers chez qui on pouvait attendre un peu de relâchement face aux promus. Dans un match difficile, le Symphorinois a assuré l'essentiel avec un court succès 1-0 même si les hommes de Terence Jaumain auraient pu se mettre plus rapidement à l'abri.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 23/10/2022 - 21:07
Atout Sports, c'est votre rendez-vous sportif dominical sur Télé MB! On revient sur l'actualité sportive de nos clubs de football, basket ou encore futsal. Ce dimanche, Quentin Houdart et Laura Gilboux vous propose un beau programme. Au menu : > Notre débat consacré à la valse des coachs qui a déjà commencé. Coach, un rôle important mais souvent ingrat et très éphémère. On en parle avec nos 2 invités fraîchement promus au poste de T1 : David Bourlard (CS Pays Vert Ostiches-Ath) et Philippe Venturoso (FC Flénu)
Écrit par: Quentin Houdart
dim 23/10/2022 - 20:59
Comme chaque dimanche, Atout Sports revient avec vous sur l'actualité sportive de Mons-Borinage. Cette semaine, Quentin Houdart vous propose une première partie 100% football avec la fin de tranche en provincial. Au programme : > Le derby de P1 entre le RLC Hornu et le FC Flénu avec le premier match de Philippe Venturoso à la tête des flénusiens. > Le verdict pour le tranche en P2B avec le RSC Pâturages, candidat au tour final, qui reçoit Neufvilles, actuel leader

Les jobs

Back to top