Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
ven 18/09/2020 - 11:49
Ca y est le sport a repris ses droits (Bieeeen) mais tous nos sportifs/sportives n'ont pas encore repris leur championnat (Pas bieeeen). Des matchs de coupe en basket, des tournois en rugby mais on attend la reprise des championnats avec impatience des sportifs hors football et futsal. Ce sera le premier week-end d'octobre dans la majorité des cas mais ça ne vous empêche pas d'aller ce week-end voir du sport (on annonce 27° ce dimanche en plus). L'occasion de retourner autour des terrains après de longs mois si vous ne l'avez pas encore fait ... Et ça, ça fait plaisir !
Écrit par: Julien Flament
dim 13/09/2020 - 20:48
C'était le vrai premier test pour le RFB qui recevait Dikkelvenne, une Division 2 Amateurs, pour son entrée en lice en coupe de Belgique (troisième tour). Les hommes de Dante Brogno ont fait preuve de solidarité et de combativité pour passer au tour suivant avec six nouveaux joueurs dans le onze de base. Prochain adversaire: Zelzate (D2 Amateurs). 
Écrit par: Julien Flament
jeu 12/03/2020 - 10:26
Il n'y aura pas d'émission Atout Sports ce dimanche 15 mars sur Télé MB ! En cause, les diverses remises et annulations de compétitions, tous sports confondus, suite à la propagation du coronavirus en Belgique. L'ACFF (Association des Clubs Francophones de Football) a en effet décidé de suspendre tous les championnats de la D1 amateurs à la P4, ainsi que toutes les compétitions de jeunes. Pas de football donc ce week-end. 
Écrit par: Jérémie Ulens
mar 10/03/2020 - 08:40
Notre club du jour est le Sder Boxing Club installé à Quaregnon depuis un an. Près de 140 boxeurs s'y entraînent chaque semaine. A la tête de la structure, Mouhamed Sder, ancien boxeur pro qui rêvait depuis plusieurs années de lancer son activité. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 01/03/2020 - 17:47
Après 4 victoires et un nul en 5 matches, Hornu a été battu sur le plus petit des écarts (0-1) face à la RUS Solre Sambre, autre prétendant au tour final de P1. Les Hommes de Saïd Khalifa n'ont pourtant pas livré une mauvaise prestation, et restent dans la course pour la montée. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 16/02/2020 - 20:00
Il n'y a pas eu de match entre le BHC Wasmuël et le BCO Saint-Ghislain. Les hommes d'Olivier Detrain ont été meilleurs dans tous les secteurs de jeu et ont renoué avec le succès (38-101) après deux défaites consécutives. Selon l'entraîneur et les joueurs, l'espoir de montée avait amené une pression inutile ces dernières semaines. 
Écrit par: Julien Flament
lun 03/02/2020 - 08:44
Retrouvez Sébastien Capette pour Atout Sports.  Dimanche chargé avec le duel RFB - Meux en D2 amateurs, le derby Frameries - Mons en rugby, le déplacement de Mons Hainaut au Brussels et la fin de la tranche en foot provincial. A voir aussi, notre séquence magazine consacrée au soulier d'Or 2019 Mons Borinage : Bryan Bertiaux !
Écrit par: Christophe Morel
dim 02/02/2020 - 20:00
Les hommes de Dante Brogno ont battu leur dauphin 3-0 dimanche avec notamment un but venu d'ailleurs de leur gardien Maxime Vandermeulen. Le RFB a gardé le zéro derrière pour la septième fois de la saison en huit matches et a fait le plein de confiance avant le déplacement à la RAAL dimanche prochain.  
Écrit par: Quentin Houdart
lun 20/01/2020 - 18:20
Une émission présentée par Quentin Houdart et Jérémie Ulens avec en plateau les membres du Shuto Karaté Club de Boussu. Ils viendront nous parler de la Coupe du Hainaut qu'ils organisent le 2 février prochain à Hornu. On parlera aussi de waterpolo avec la bonne progressions des jeunes chez les Castors Mons. Notre portrait du jour sera consacré à Thibault Ruelle, une grande promesse de la natation. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 12/01/2020 - 20:00
Hornu a eu plus de difficultés qu'à aller pour venir à bout de Pâturages qui a proposé plus de résistance après la défaite 6-1 du premier tour. Hornu a joué 34 minutes à 10, mais a préservé son avance. Antony Pasqualino, T2, espère que cette victoire sera un déclic pour la suite de la saison. Troisième défaite consécutive pour Pâturages, même si Michel Wintacq garde espoir pour la suite du championnat. 
Back to top