Aller au contenu principal

Direct X

Vivre Ici

Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 26/09/2020 - 12:31
Après s'être imposé lors des trois premières journées de championnat, l'Hellas Thulin a concédé sa première défaite de la saison en D3 à la Ligue ce vendredi soir (25/09). Le groupe peut tout de même être satisfait de son début de championnat après avoir connu beaucoup de changements durant la trêve estivale. Le club visera le maintien mais il semble avoir les armes pour jouer le haut du tableau.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 20/09/2020 - 20:00
En D2 Ligue, Magic Thulin a remporté sa première victoire de la saison ce weekend. Après 2 défaites, ce succès était indispensable pour se relancer et surtout rester au contact des autres équipes. La saison risque cependant d’être compliqué pour les Thulinois qui vont, plus que probablement vivre une année de transition. L’équipe a totalement changé par rapport à l’année dernière, il faut donc tout reconstruire. 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 14/09/2020 - 10:19
Après un premier succès à l'extérieur acquis à Hannut la semaine dernière, Ste Odile espérait entamer sa campagne à domicile par une victoire. Hélàs, les semaines ne se ressemblent pas et les Dourois ont reçu une petite claque de la part d'un des favoris de la série, Anneessens, sur le score de 5-8.
Écrit par: Quentin Houdart
sam 22/02/2020 - 20:10
Beau match en perspective en D2 à la Ligue de futsal ce week-end. Le 4e du classement Magic Thulin recevait le 5e, le Chievo La Louvière. Avec deux matchs en moins, c'était l'occasion pour les thulinois de prendre une option sur le top 4 voire plus. Malheureusement, la machine s'est enrayée comme depuis plusieurs semaines chez les hommes de Christopher Becker. Défaite 3-4 contre les louvièrois. Qu'est ce qui ne fonctionne plus au Magic ? Tentative de réponse dans cette séquence
Écrit par: Quentin Houdart
dim 09/02/2020 - 02:53
Direction la division 1 à la ligue de futsal avec le club de Sainte-Odile Dour. Pour une première en D1, l'objectif du club est clair : le maintien. Un objectif en bonne voie grâce à un superbe début de saison et qui s'est un peu plus rapproché grâce à leur victoire de vendredi soir 8-4 contre Aneessens.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 05/01/2020 - 12:37
Depuis plusieurs mois, une partie de l’ancien site de Doosan à Frameries accueille un complexe dédié au foot indoor. Une belle reconversion donc pour ce grand bâtiment industriel. Le projet s’appelle Circus Arena et a déjà ouvert deux autre salles en plus de celle de Frameries. A la base de tout ça il y a 3 amis, dont un Montois. 
Écrit par: Laura Gilboux
sam 30/11/2019 - 17:11
Magic Thulin a réalisé la bonne opération du weekend dans le choc au sommet en D2 Ligue face à La Louvière. Les Thulinois se sont imposés 5 buts à 2 contre un concurrent direct pour la première place. Jusqu’ici, le deux équipes faisaient partie du quatuor de tête, toutes à égalité de points. Magic Thulin a donc frappé fort avec une victoire amplement méritée.
Écrit par: Laura Gilboux
sam 30/11/2019 - 00:15
C'est la bonne opération du weekend: Magic Thulin a battu La Louvière, un de ses concurrents directs au classement. Jusqu'ici, les deux équipes étaient à égalité de points avec chacune 6 victoires au compteur. Les Thulinois, qui étaient déjà dans une spirale positive, se positionne donc de la meilleure des manières. Reportage complet à découvrir demain sur www.telemb.be. 
Écrit par: Sabine Dupont
sam 26/10/2019 - 00:50
Le FC Flénu recevait les Reggae Boys Erquelinnes pour le compte de la 7ème journée de championnat de Futsal en D3C à la Ligue. Flénu 3ème avait l'occasion de recoller sur le co-leader Erquelinnes en cas de victoire ! Et face à l'enjeu, les hommes de Dany Garcia Rendon n'ont pas tremplé et ont fait preuve de rigueur et de tenacité afin de sortir victorieux de cette rencontre. Après avoir été mené au jeu, les locaux ont fait le break à 4-1 avant d'être rejoints...
Écrit par: Thibaut Di ZInno
mar 14/05/2019 - 13:44
Ste-Odile Jeunes Dour disputait un match de playoffs pour monter en Division 1 à la ligue ce lundi soir (13/05). En cas de victoire contre Evere, le barragiste de D1, les hommes de patrick poli accédaient à l'élite. Mission accomplie pour les Dourois qui se sont imposés 3-5. Les buts sont signés Garcia-Rendon, Renard (x3) et Durieux.

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
#CLASSIQUE - du 17 octobre 2020
#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top