Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
mar 03/05/2022 - 00:48
Le Futsal Flénu jouait ce lundi soir un test-match. A égalité de points avec le Futsal BXL à la fin du championnnat, les Flénusiens rencontraient donc leurs coleaders à Vilvorde hier soir. Le prix à gagner : un titre et une accession à la D1 ! Le Futsal Flénu n’est pas champion de D2 ! Face au Futsal BXL, qu’ils avaient battu en phase régulière il y a trois rencontres, les Flénusiens sont tombés. Il y avait pourtant la place pour gagner. Seulement, les hommes de Garcia Rendon ont buté sur un gardien adverse en état de grâce.
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 09/04/2022 - 18:46
En foot en salle, à la Ligue, Flénu joue le titre. Ce vendredi soir, ils recevaient le Futsal BXL, co-leader avec les Flénusiens. A trois matchs de la fin, cet affrontement faisait office de match pour le titre. Et Flénu a été bon, accrochant une victoire méritée et s'offrant deux balles de match pour aller chercher une accession à la D1 !
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 19/03/2022 - 18:05
En football en salle, Sainte-Odile Jeunes Dour réalise une saison correcte, avec une place dans le ventre mou. Seulement, Patrick Poli, coach-président, est ambitieux et compte un jour accrocher les play-offs de cette Division 1. Ce vendredi soir, les Dourois sont retombés dans leurs travers et se sont inclinés face à Wemmel Sport. 
Écrit par: Jamison Lins
sam 22/01/2022 - 15:01
Sainte-Odile reprenait la compétition, ce vendredi soir, face à Hertsal. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-10 mais avaient pourtant bien débuté la partie. Les joueurs locaux mènent rapidement 1-0 avant de voir Herstal égaliser. Au repos le score est de 1-1. Au retour des vestiaires, Sainte-Odile passe devant au marquoir mais tout bascule très vite. Herstal égalise avant de dérouler. Les Blancs et Noirs ne peuvent rien faire et craquent défensivement. La reprise a donc été compliquée pour les protégés de Patrick Poli.
Écrit par: Jamison Lins
sam 15/01/2022 - 12:21
Le Futsal Cuesmes recevait, vendredi soir, le MF Thulin. Les deux équipes sont les seules de la région de Mons en nationale à l'Union Belge. Dans ce derby, les Cuesmois ont émergé en toute fin de match pour l'emporter 7-6 au terme d'une rencontre riche en rebondissements. Au classement, cette victoire permet au Futsal Cuesmes de recoller avec le wagon de tête tandis que Thulin, qui a concédé un onzième revers en onze matchs, reste lanterne rouge du championnat avec zéro point.
Écrit par: Massimo Di Emidio
sam 11/12/2021 - 00:15
Grâce à leur succès étriqué devant Arès Bruxelles (3-2), les Thulinois respirent un bon coup avant la trêve... et avant l'arrivée de quelques renforts.
Écrit par: Jamison Lins
sam 20/11/2021 - 11:20
Flénu et Rebecq se sont quittés sur le score de 3-3, un résultat logique. Toutefois, les Flénusiens ont mené à trois reprises dans ce match. Les joueurs de Dany Garcia Rendon peuvent s'en vouloir car ils ont eu plusieurs occasions de faire le break mais ils ont manqué d'efficacité devant le but adverse. Néanmoins, cela reste un bon point pris contre le leader de D2 ABFS.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 30/10/2021 - 11:17
Sainte-Odile Jeunes Dour a entamé sa troisième saison au sein de l'élite de futsal à la Ligue. Les deux premiers exercices ont à chaque fois été interrompus par le Covid. Les Dourois n'ont donc pas encore toute l'expérience requise pour la D1 et cela s'est ressenti ce vendredi soir face à Schaerbeek. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-6 malgré une bonne réaction en deuxième mi-temps. Retour sur le match et le début de saison de SO Jeunes Dour.
Écrit par: Jamison Lins
dim 19/09/2021 - 13:23
Le Futsal Flénu a remporté le derby face à Magic Thulin. Au terme d'une rencontre palpitante, les joueurs de Dany Garcia Rendon ont réussi à faire la différence en fin de rencontre pour l'emporter 3-4. Flénu continue sur sa lancée et reste invaincu en championnat.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 15/02/2021 - 18:45
Cette semaine notre rubrique club du jour est consacrée au futsal avec le club « A L’Ancienne-Quévy». Lancé en 2018, il comptait tout d’abord uniquement des seniors, dont les équipes évoluent en division 2 et division 3 boraine. Et puis il y a un peu plus d’un an, le club a également lancé son académie qui compte pour l’instant deux équipes de jeunes. Présentation du club avec le guide: le président Adrien Mangini.
Back to top