Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
lun 23/01/2023 - 18:25
Retrouvez Laura Gilboux et Antoine Delvigne pour Lundi Sports ! Les titres du jour: > Futsal: Focus sur l'école des jeunes du Futsal Fraternité Frameries. Créée il y a à peine 6 mois, elle cartonne tellement qu'elle doit refuser des inscriptions. On découvre les raisons de ce beau succès.
Écrit par: Jamison Lins
lun 23/01/2023 - 17:45
L'école des jeunes du Futsal Fraternité Frameries existe depuis 6 mois et pourtant deux équipes peuvent être championnes en fin de saison. Sur le plan sportif ainsi que sur le plan humain, le bilan est plus que positif. Les fondateurs du club, Logan Desomberg et Anthony Pasqualino, se sont lancés dans ce projet pour répondre à une certaine demande et ils ont même dû refuser des joueurs. Aujourd'hui, l'école des jeunes compte trois équipes et environ une cinquantaine de joueurs. Ce projet semble sur de bons rails et a plus que probablement un bel avenir devant lui.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 08/01/2023 - 21:14
Atout Sports est de retour en 2023! Chaque dimanche, votre émission sportive vous propose une retour complet sur l'actualité sportive de Mons-Borinage en une cinquantaine de minutes. Cette semaine, Quentin Houdart et Antoine Delvigne vous ont préparé un beau programme. Au menu : > La belle victoire du FC Flénu sur le terrain de Luingne (0-3) en P1. Les flénusiens intègrent le top 4 et croient de plus en plus au tour final
Écrit par: Quentin Houdart
dim 27/11/2022 - 21:19
Le débrief de l'actualité sportive de Mons-Borinage c'est chaque dimanche dans Atout Sports. Ce dimanche, retrouvez Quentin Houdart à la présentation de votre émission Avec un beau programme pour cette deuxième partie : > On revient notamment sur le derby monto-borain de futsal entre Sainte-Odile Dour et Futsal Flénu. Les dourois se sont imposés dans un derby engagé et serré en D1 > Belfius Mons-Hainaut coince encore en BNXT League. Les montois ont été battus sur le terrain de Malines et enchaînent une troisième défaite consécutive en championnat
Écrit par: Quentin Houdart
dim 27/11/2022 - 14:40
C'était l'heure du derby aussi en futsal en D1 à la Ligue. Sainte-Odile Dour recevait Futsal Flénu vendredi soir. C'était le retour d'un derby monto-borain dans l'élite nationale. Un match entre deux équipes qui réalisent un excellent début de saison et qui étaient co-leader du championnat avant la rencontre. Un match qui aura été disputé et accroché et où les dourois sont sortis vainqueurs 6-5
Écrit par: Quentin Houdart
dim 23/10/2022 - 21:07
Atout Sports, c'est votre rendez-vous sportif dominical sur Télé MB! On revient sur l'actualité sportive de nos clubs de football, basket ou encore futsal. Ce dimanche, Quentin Houdart et Laura Gilboux vous propose un beau programme. Au menu : > Notre débat consacré à la valse des coachs qui a déjà commencé. Coach, un rôle important mais souvent ingrat et très éphémère. On en parle avec nos 2 invités fraîchement promus au poste de T1 : David Bourlard (CS Pays Vert Ostiches-Ath) et Philippe Venturoso (FC Flénu)
Écrit par: Massimo Di Emidio
sam 15/10/2022 - 00:12
Plus réalistes, les Boussutois ont pris le dessus devant une jeune équipe thulinoise. Un succès qui permet aux hommes d'Andy Gyleghem de rentrer dans le top 5 de la D2A.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 09/10/2022 - 21:13
Retrouvez Laura Gilboux pour la 2ème partie d'Atout Sports Au programme: > Tous les résultats de D3 ACFF: Les images de la rencontre entre l'USGTH et Manage (2-2). Et les résultats du RAEC Mons et du RFCR Symphorinois. Les deux clubs empochent une victoire. > Le RFB a fait match nul (2-2) contre l'OHL B. Un résultat amer car les Verts menaient 2-0 à la 74ème... > On vous donne tous les résultats en football provincial: En P1 et en P2B.
Écrit par: Camille Ulens
sam 08/10/2022 - 16:48
Leaders de D1 avant le match, Sainte-Odile Dour reçevait l’Espoir Molenbeek vendredi soir à Elouges. Après un début de saison presque parfait, les joueurs de Patrick Poli espéraient rester invaincus et garder la tête du classement.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 18/09/2022 - 21:11
Le Futsal Flenu découvre la D1 cette année après la montée acquise la saison dernière. Après un nul 4-4 pour leur première, les hommes de Dany Garcia Rendon se sont largement imposés 6-3 ce vendredi face à Etterbeek pour poursuive leur belle histoire.

Les jobs

Back to top