Aller au contenu principal

Volley N3 - Toujours pas de victoire pour la JS Baudour

Publié le 23 octobre 2022 à 16:10

Samedi soir en national 3, la JS Baudour recevait Walhain, la JS Baudour vit un début de saison compliqué avec 4 défaites en autant de matchs. Les supporters, les joueurs et le staff attendaient beaucoup de cette rencontre face à un adversaire lui aussi dans une période difficile, 5 matchs, 5 défaites. Pourtant les Baudourois se sont un nouvelle fois inclinés, lourde défaite en 3 sets : 22-25, 10-25 et 21-25.

La victoire n'était pas au rendez-vous et la manière non plus. Pour le moment, les journées se suivent et se ressemblent pour les joueurs de la JS Baudour, 5 défaites en autant de match. Pourtant, samedi soir, les choses avaient plutôt bien commencé puisque les baudourois ont longtemps mené dans le premier set avant de s'effondrer dans les derniers instants. Tout le monde s'attendait à une réaction dans le deuxième set, mais c'est une véritable démonstration de volley qu'ont subi les joueurs de Nicolas Pourbaix. Les erreurs défensives s'accumulent et les services manqués aussi. Walhain en profite et survole le deuxième set en portant le score à 10 à 25.

Un esprit de perfectionnisme qui manque à l'équipe et qui peut s'expliquer par les nombreux changements dans l'effectif. Seuls 4 joueurs de la saison dernière sont toujours là et la moyenne d'âge de l'effectif actuel est de 23 ans. Un groupe jeune qui aborde peut-être ses matchs un peu trop à la rigolade. La JS Baudour n'a donc toujours pas remporté le moindre match depuis le début de la saison. Néanmoins, les dernières défaites s'étaient jouées en 5 sets avec un niveau encourageant. Samedi soir, la défaite en 3 sets directs a fait mal au moral d'autant plus que Walhain était plus qu'abordable.

Du côté de Nicolas Pourbaix, on attend donc un sursaut d’orgueil de la part des joueurs et beaucoup plus de sérieux pour que la mayonnaise prenne, mais il n'y a pas de doute quant aux objectifs de la saison. 

0 Commentaires
346 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top