Aller au contenu principal

Vivre Ici

Ronaldinho était de passage à Mons ce samedi

Publié le 14 mai 2022 à 21:21

Ronaldinho était à Mons ce samedi. Initialement, la star Brésilienne était de passage pour promouvoir ses vins mais une rencontre entre le joueur et ses fans était organisée ce samedi. L'occasion pour les supporters présents de rencontrer leur idole.  

Après de longues heures d'attente et plus d'1 et demi de retard. Ronaldinho est finalement arrivé vers 18h30 ce samedi au Wallonia conference center de Mons. Pour l'accueillir, ce sont près de 800 supporters et admirateurs qui ont répondu présents. D'autres anciens joueurs comme Julio César, Sebastian Frey ou encore Amauri étaient également de la partie pour une séance de dédicaces. Pourtant, lorsqu'on demande aux fans le nom du joueur qui les a fait se déplacer, la réponse est unanime : Ronaldinho. De nombreux enfants ont également fait le déplacement pour rencontrer Ronaldinho. Une aubaine pour ces jeunes supporters qui n'ont pas eu l'occasion de voir jouer l'ex star de Barcelone et ballon d'or 2005.

Faire signer son maillot ou prendre une photo, finalement ni l'un ni l'autre n'aura été possible. Après 3H30 d'attente, la star n'est restée que quelques instants sur scène. Le temps de remercier le public et de retourner dans sa loge, un comportement qui aura déçu tous les fans réunis pour l'occasion.

0 Commentaires
1200 vues

Sur le même sujet


Back to top