Aller au contenu principal

Première coupe organisée et premier champion de Belgique pour le Q-Bike Quaregnon

Publié le 03 juillet 2022 à 21:15

Le Q-Bike Quaregnon organisait la coupe de Belgique de BMX ce week-end. Un immense privilège pour le club et une occasion rêvée pour ses pilotes de décrocher un titre de champion de Belgique à domicile.

C'était la consécration pour le Q-Bike Quaregnon ce dimanche. Alors que le club organisait la coupe de Belgique pour la toute première fois de son histoire. Le jeune prodige Diego Ortiz en a profité pour faire entrer l'évènement encore un peu plus dans l'histoire du club en décrochant le titre de champion de Belgique. Une performance inoubliable saluée par tout un club mais en particulier par un président très ému et fier de ses jeunes pilotes. Ces deux dernières années, la coupe de Belgique de BMX a du être organisée à public réduit en raisons des mesures sanitaires. Alors pour célébrer l'arrivée de cet évènement au Q-Bike, le club s'est préparé bien à l'avance.

Suite à l'incroyable résultat de Diego Ortiz, Grégory Seyfarth savoure le chemin parcouru par le Q-Bike mais le président du Q-Bike a déjà les yeux rivés sur l'avenir.

 

0 Commentaires
644 vues

Sur le même sujet


Back to top