Aller au contenu principal

Noa Hadjit vise l'or aux championnats d'Europe U18

Publié le 28 mars 2022 à 19:00 - Mis à jour le 28 mars 2022 à 13:36

Noa Hadjit est, à 17 ans, un grand espoir de la boxe belge ! Le Colfontainois reste sur deux médailles en or et une en argent lors de ses trois dernières sorties en tournoi. Alors, à l’approche des championnats d’Europe qui se tiendront à Sofia, le jeune boxeur est en pleine confiance. Objectif, médaille d'or ! 

Son sourire et son calme en dehors du ring contrastent avec sa concentration et son intensité dès que la cloche sonne. Noa Hadjit a déjà tout d’un grand champion. Bien encadré par le team Baghouz, le jeune boxeur prépare le championnat d’Europe avec sérieux. Et on peut vous le confirmer, il est chaud, très chaud !

A l’approche de ce tournoi, les semaines de Noa sont longues et bien remplies. Mais il le sait, c’est la clé pour réaliser de grandes performances. 

En préparation du championnat d’Europe, Noa a surtout boxé dans d’autres tournois. Il y a pris de l’expérience et des médailles face à tous types de boxeurs. 

Ce qui diffère dans ce championnat d’Europe, c’est la durée. 12 jours, c’est long et c’est là que l'entourage joue un rôle essentiel. 

Bien entouré, Noa peut compter sur son père, toujours là, sur Ali et son team, tous fiers de son parcours et certains de son talent. 

Sur le ring, Noa n’a peur de personne. Il connait ses qualités, celles de ses adversaires et sait déjà gérer la pression. 

Direction Sofia donc pour Noa et tout son team. L’objectif est clair : l’or et rien d’autre ! 

0 Commentaires
715 vues

Sur le même sujet


Back to top