Aller au contenu principal

Direct X

Mons - Rap et hip-hop au Mons Music Festival

Publié le 09 août 2021 à 15:36

Ce samedi, le skatepark du Grand Large accueillait le Mons Music Festival! Un lieu underground pour cette première édition, mise en place par le collectif About it, MARS et la Ville de Mons, qui a rassemblé 5 groupes de rap et de hip-hop, heureux de retrouver enfin la scène...

37025_Mons_Music_Festival_GR_1.jpg

"Mons se doit d'avoir un festival de musiques émergentes! Il y a vraiment quelque chose d'intéressant à travailler avec les artistes d'ici!" explique Loïc Robeaux, programmateur du Festival et membre du collectif About it.

37025_Mons_Music_Festival_GR_3.jpg

Place au hip-hop pour cette première édition dédiée aux cultures urbaines qui accueille skateurs et graffeurs! Si la pluie tombe, le tarmack est toujours chaud pour les battles de danse. 

" Depuis que je suis petit, je rêve de danser! J'ai commencé par le breakdance et puis je suis devenu danseur professionnel. Le hip-hop m'a donc apporté un cadre et des rêves... Je viens d'une petite ville de France et je peux dire qu'il y a eu beaucoup d'étapes à franchir avant d'arriver à Bruxelles et de devenir danseur professionnel, mais je n'ai pas lâché ! " nous confie Nouri El Mazoughi, gagnant de la battle de hip-hop. 

37025_Mons_Music_Festival_GR_2.jpg

 

    

 

0 Commentaires
214 vues

Sur le même sujet


Back to top