Aller au contenu principal

Les Terreurs sur le Ravel : une 6ème édition encore plus terrifiante!

Publié le 02 novembre 2021 à 11:28

A Dour, le parcours d’Halloween « les Terreurs sur le Ravel » a mis une nouvelle fois la barre très haute. Pour cette 6 ème édition, le groupe de bénévoles a bien l’intention d’en effrayer plus d’un.

halloween.jpg

150 figurants aux costumes terrifiants, des décors affreusement réalistes, l’événement prévient : âmes sensibles s’abstenir! 

"L'objectif était d'avoir un maximum de personnes ça c'est sûr et faire un top au niveau de nos réalisations. On a des nouveautés étant donné qu'on a un car sur le site. On a aussi une casse complète avec de vieux véhicules, on a créé un cimetière assez lugubre" explique l'organisateur.

halloween 1.jpg

Mais aussi une morgue, un abattoir, un labyrinthe angoissant. 12 endroits plus horribles les uns que les autres dans lesquels les participants avaient décidé de se faire peur. 

"C'est terrifiant, il y a un décor de malade! Les petits comme les grands ils font tous peur"

"C'est vrai qu'à certains moments j'ai eu peur, d'ailleurs je pense que je n'aurai plus de voix tellement j'ai crié"

expliquent certains participants.

halloween 2_0.jpg

Un événement qui n’avait pourtant pas démarré sur les chapeaux de roue. Les conditions météo ont causé quelques dégâts sur le site du parcours. Mais c’est avec beaucoup d’optimisme que les organisateurs ont fait face à ces petits désagréments. 

"On n'a pas été béni par les dieux car on a eu que des inconvénients. La pluie toute la journée et puis une tempête qui a ravagé nos décors, détruit la moitié de notre matériel électrique. Mais on a fait le maximum" continue l'organisateur.

Avec pas loin de 1 500 participants, les Terreurs sur le Ravel remporte encore une fois un franc succès. Un concept inédit dans la région et des nouveautés chaque année, l’événement a su une nouvelle fois, épater et effrayer son public. 

0 Commentaires
1196 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top