Aller au contenu principal

Direct X

Le programme du Réveillon de Nouvel An

Publié le 21 décembre 2017 à 12:23 - Mis à jour le 02 octobre 2018 à 10:28

Vos programmes de Nouvel An sur Télé MB

Ces soirées de réveillon et jours de fêtes, Télé MB diffusera une programmation commune unique et originale faite de musique, théâtre, spectacles, folklore, programmes pour enfants, …

 

Voici la programmation de ce Réveillon de Nouvel An.

 

Dimanche 31 décembre


 
20h00: Voeux de Antal 
 
20h02: Lux Fashion Week 2017 [Lifestyle]
Tapis rouge pour les créateurs du défilé de mode arlonais du 29 septembre 2017. Treize stylistes de la province de Luxembourg nous présentent leurs collections originales, exubérantes ou raffinées.

 

21h30: Best Of Ronquières Festival 2017 [Musique]
Les meilleurs moments du Ronquières Festival 2017. De Julien Doré à Cali en passant par Suarez!


22h26: Sum: « Plus Belge La Vie » [Humour]
Petit noir, gros et originaire de Charleroi, Sum n’a pas beaucoup de chance dans la vie, encore un peu et il était roux. Plutôt que de s’en plaindre, il en a fait sa force et «Plus belge la vie» en est le reflet. De l’autodérision, du rire et de l’émotion sont au programme de plus d’une heure de stand up. Si vous pensiez rester assis et ne rien faire, c’est sans compter sur Sum. Prise à partie, discussions et même participation sur scène, «Plus belge la vie» est un vrai spectacle interactif. Ses origines, ses problèmes de poids, sa fierté d’être Belge ou la naissance de son fils sont entre autres, les sujets abordés lors de ce spectacle. Spontané et très généreux sur scène, Sum vous emmènera dans son univers: l’humour mais pas si noir que ça !

 

23h34: Wally Gat Rock 2017[Musique]
Concert de Stéréo Grand, un groupe de rock indie belgo-écossais, au Wally Gat Rock de Gembloux.

 

00h00: Voeux d’Antal

 

00h02: Voeux en langue des signes 



00h03: Ca patine [Spectacle]
Revue de fin d’année «Plumes et paillettes» sur patins à glace, enregistrée au Trocadero à Liège. Dix-sept artistes, patineurs professionnels, participent à cette revue exceptionnelle chorégraphiée par le directeur artistique Francis Demarteau.

 


01h42: Ca balance [Musique]
Spectacle mis en scène par Jamil Bahri et mis en lumière par le BAM Festival, qui réunit Sitardust (world), Rive (pop-rock), Faon Faon (pop-rock), Garcia Goodbye (poprock), La Cécité des Amoureux (pop-rock), Les R’tardataires (hip hop), Céléna-Sophia (poprock), Laryssa Kim (électro), Olvo vs Dictam (électro). Sacha Toorop, Benjamin Schoos et Cédric Van Caillie (Balimurphy), les parrains du projet, proposeront trois titres en commun pour l’occasion.

0 Commentaires
20 vues

Sur le même sujet


Back to top