Aller au contenu principal

Direct X

Le programme du Réveillon de Noël

Publié le 20 décembre 2017 à 11:41 - Mis à jour le 02 octobre 2018 à 10:28

Vos programmes de Noël sur Télé MB

 

Ces soirées de réveillon et jours de fêtes, Télé MB diffusera une programmation commune unique et originale faite de musique, théâtre, spectacles, folklore, programmes pour enfants, … De tout aussi bien pour les petits que les grands!

 

 

Voici la programmation de ce Noël 2017

 

Dimanche 24 décembre

 

 
20h00: Voeux de Antal 
 
21h02: Marché de Berismenil [Lifestyle]

Découverte de la gastronomie et de l’artisanat au joli Marché de Noël de Bérisménil, près de La Roche-en-Ardennes. Ambiance 100% Noël garantie!

  
20h30: Le choeur des enfants du Hainaut [Musique]

Au coeur d’une des plus belles églises romanes de la région du Centre, le Choeur d’enfants du Hainaut (Horrues) nous offre les plus beaux morceaux de leur répertoire. De l’ «Ave Maria» à «Magical Kingdom» en passant par «Vois sur ton chemin».

  
21h25: Gala International de Magie [Spectacle]

Le festival international de magie accueillera des artistes de renommée internationale comme Caroline Marx, Jean-Pierre Blanchard, Marc Antoine, l’illusionniste Gianni Henderson, la contorsionniste Liu Xin et le magicien comique Roberto Hola.

  
23h13: Jean-Pierre Wallez - Ancien directeur musical de l’ORCW [Musique Classique]

Chaleureuses retrouvailles entre Jean-Pierre Wallez et l’Orchestre royal de Chambre de Wallonie. Jean-Pierre Wallez revient avec un programme autour du renouveau musical qui a marqué le passage du romantisme à l’impressionnisme au tournant du 20è siècle :

Le Pierrot lunaire, Le Sacre du Printemps… Au programme: Joaquin Turina : La oración del torero, Op.34, Arnold Schoenberg : Nocturne pour violon et cordes, Claude Debussy : Épigraphes antiques, Edward Elgar : Sérénade, Benjamin Britten : Simple symphonie.

  
23h58: Voeux de Noël d’Antal

 

00h01: Ca part en live [Musique]

Manu Champagne nous emmène à la découverte de jeunes groupes liégeois encadrés par des parrains de renoms pour des duos inédits. Des concerts à emporter dans des lieux insolites de la région. 

 

0 Commentaires
49 vues

Sur le même sujet


Back to top