Aller au contenu principal

Direct X

Le programme du Jour de Noël

Publié le 21 décembre 2017 à 10:46 - Mis à jour le 02 octobre 2018 à 10:28

Vos programmes de Noël sur Télé MB
 
Ces soirées de réveillon et jours de fêtes, Télé MB diffusera une programmation commune unique et originale faite de musique, théâtre, spectacles, folklore, programmes pour enfants, … De tout aussi bien pour les petits que les grands!

Voici la programmation de ce Noël 2017
 
Lundi 25 décembre

13h15: Bêtisier des télés locales [Humour]
Les moments les plus fun et drôles des télés locales!

 

13h30: Voyage [Jeunesse]
Un conte initiatique et magique pour les enfants, joué par la compagnie des mutants de La Louvière.

 

14h20: Animarock [Concert]
Anima est un groupe de jeunes chanteurs et musiciens talentueux de la région liégeoise, qui revisite le répertoire pop-rock avec grâce et intensité. Il a été créé il y a une dizaine d’années à l’académie de musique de Seraing autour de Joëlle Augustin et Jacques Swyngedouw. La qualité musicale, tant dans les arrangements que dans la performance musicale de haut niveau des chanteurs et musiciens, fait que les concerts d’Anima sont autant appréciés par les amoureux de la musique classique que par ceux du pop-rock.


 
16h05: Camping Belge [Théätre]
Deux amis déjantés partent dans un festival de musique pour fuir les problèmes de leur vie et remonter la pente. Entre les rires et les bouteilles de bière, leurs démons ne sont jamais loin. Une comédie dramatique entre l’enfer et le paradis.


 
17h05: Muziek de singe [Musique]
MuZiek de Singe compose une musique instrumentale qui métisse jazz, musiques du monde et d’autres sources d’inspiration diverses. Leurs compositions prennent des formes et recettes très personnelles, truffées d’images sonores et de narrations musicales qui sont autant d’invitations au voyage. Indéfinissable, Muziek de Singe vogue entre jazz contemporain et musiques du monde avec un caractère résolument européen duquel se dégage pourtant un parfum exotique prononcé.

0 Commentaires
17 vues

Sur le même sujet


Back to top