Aller au contenu principal

Le Père Noël était à Wihéries pour une parade féérique

Publié le 21 décembre 2020 à 11:21

Ce n'est pas le covid et cette année 2020 difficile qui aura empêché l'association "Les Nouveaux Francs Gaulois" d'organiser leur traditionnelle parade de Noël. Tout le monde s'est adapté: pas de photo avec le Père Noël évidemment et surtout: les cadeaux lancés étaient tous emballés. Tout a donc été prévu pour faire en sorte que ce dimanche matin soit tout de même féérique, tout en respectant les mesures de sécurité.

"Vous voyez, j'ai tout prévu. Il fait même un temps magnifique, c'est super" s'exclame le Père-Noël, très heureux de gâter les enfants ce dimanche.

Et oui, les enfants (et même les plus grands) ont tout de même été très gâtés. Des jouets, des peluches et puis beaucoup de bonbons ont été distribués.

"Ça fait tellement du bien !" C'est la phrase qui a, sans aucun doute été la plus prononcée durant cette parade.

Les regards sont émerveillés et tout le monde a le sourire. C'est la plus belle récompense pour l'ASBL qui s'est démenée pour organiser cette parade un peu particulière.

"On a fait appel aux indépendants du village pour nous aider car notre ASBL souffre beaucoup en ce moment. Sur fonds propres, nous n'aurions pas été capables d'organiser cette initiative. La ferme Coolsaet nous a gratuitement prêté le tracteur, la remorque et un conducteur. Et les cadeaux ont été donnés par tous les indépendants du village"

Et rassurez-vous, le Père Noël ne vous a pas oublié. Il n'a pas résisté à vous envoyer à tous ses meilleurs voeux pour l'année 2021. 

"Joyeux Noël à tous les enfants mais aussi à tous les grands également ! "

0 Commentaires
364 vues

Sur le même sujet


Back to top