Aller au contenu principal

Du cinéma 4D au Sparkoh!

Publié le 01 avril 2022 à 13:29

Le Sparkoh vient de dévoiler une nouvelle production audiovisuelle 100% maison. Dans son Palais des Images, il est désormais possible de suivre en 4D les aventures de Riton, un border-collie qui parcourt les routes pour retrouver sa famille.

C’est dans une salle unique en Belgique que les aventures de Riton prennent vie. Pour la première fois, le spectateur peut suivre Riton sur cinq écrans, avec des effets de 4D. 

Et tout au long de ce voyage, on rit, on s’émerveille et on profite. A cette premère diffusion, des élèves de primaire ont adoré les vingt deux minutes d’aventure de Riton. 

Cette aventure d’une vingtaine de minutes, intitulée Pas Bêtes met surtout en avant l’intelligence animale. Dans une monde où l’homme se croit au centre de tout, le Sparkoh cherche à montrer que nos amis à quatre pattes ont une intelligence et des capacités que nous n’avons pas. 

Pas Bêtes est évidemment dédié aux enfants mais cela n’empêche pas que le résultat final doive être exact sur le plan scientifique. Le centre de Frameries tient à le souligner : il est avant tout un centre de sciences. 

Au Sparkoh, on met donc de côté les bêtises et on se concentre sur l’apprentissage des sciences et surtout, les rires des enfants. 

0 Commentaires
631 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top