Aller au contenu principal

Droit et Devoir organisait ses portes-ouvertes ce dimanche

Publié le 02 octobre 2022 à 19:43

Ce week-end, l'asbl Droit et devoir organisait sa traditionnelle journée portes-ouvertes à l'occasion de ses 26 ans d'existence. Pour l'occasion, l'ASBL a décidé de mettre à l'honneur ses employés et leur travail à travers divers ateliers ludiques et une visite des locaux de l'asbl. 

Former des demandeurs d'emploi, recycler du matériel électroménager ou encore assister à l'adaptation au numérique. Cette année, à l'occasion de ses journées portes-ouvertes, l'ASBL droit et devoir a permis à ses visiteurs de découvrir l'étendue de ses actions. Des visiteurs qui ont pu découvrir les différentes professions proposées par l'ASBL a un travers un parcours au sein de Droit et Devoir. Outre les ateliers et démonstrations, les formations proposées par Droit et Devoir ont également été mises à l'honneur. Une formation en particulier a retenu l'attention des visiteurs : L'impression en 3 dimensions.

Pour cette journée portes-ouvertes, l'asbl avait également établi un magasin pour vendre ses propres produits recyclés. L'occasion pour elle de démontrer la qualité de ses produits à ses clients. Néanmoins, bien que bon marché, en cette période de crise, tous les ménages n'ont pas les capacités financières nécessaires pour acheter du matériel recyclé. Outre le magasin, l'ASBL proposait également une donnerie pour ses clients dans le besoin.


Une journée portes-ouvertes qui aura permis à l'asbl de trouver un grand nombre de nouveaux adeptes pour ses différentes formations. 

0 Commentaires
153 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top