Retrouvez Antoine Delvigne et Quentin Houdart pour votre émission Lundi Sports. Au programme : du rugby avec le RC Frameries, du karaté avec le Bushikai Wasmuel et de la balle pelote avec nos invités de trois clubs de la région.
> Encore en lice pour les play-offs il y a quelques semaines, le RC Frameries jouait la finale des play-downs de D1 ce week-end. Et une victoire importante pour Frameries, qui s’est imposé 10-18 au Coq Mosan.
> Le Bushikai Wasmuel va envoyer cinq karatékas à la coupe du Monde de karaté à Tokyo. Le tournoi se déroulera dans le Nippon Budokan, salle des épreuves olympiques de judo en 1964 et en 2020.
> Avec le retour des beaux jours, le retour des quinze et des chasses. La saison de balle pelote a débuté depuis fin avril, on fait
point sur les ambitions et les objectifs des clubs de la région avec nos invités.
Sans oublier le zapping !