Aller au contenu principal

Une solution provisoire trouvée pour le Hall Omnisports d'Havré

Publié le 06 décembre 2022 à 14:57

On vous en parlait hier dans ces Infos, la Salle Omnisports d'Havré est actuellement fermée en raison d'un problème électrique. Un véritable casse-tête pour les clubs qui tentent donc de trouver des solutions de remplacement. Même si, bonne nouvelle, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine. 

C'est ici dans cette cabine électrique en charge de la Ville de Mons qu'un court-circuit a nécessité la fermeture du Hall Sportif ce lundi. Conséquence : les clubs qui occupent habituellement les lieux ont été contraints de suspendre provisoirement leurs activités cette semaine. C'est le cas notamment du BC Mons où l'on cherchait encore des solutions ce matin.

Bonne toutefois pour les clubs, une solution provisoire devrait intervenir d'ici la fin de la semaine, via l'installation d'un groupe électrogène qui pourrait arriver ce jeudi. De quoi permettre donc la reprise des activités et notamment des matchs de basket et de football du week-end. Ensuite, il faudra remplacer la cabine actuelle. Des contacts ont d'ailleurs déjà été pris entre la Ville de Mons et ORES.

0 Commentaires
293 vues

Les jobs

Back to top