Aller au contenu principal

Un "Relais pour la Vie" en avril à Dour !

Publié le 04 février 2022 à 08:38

Le Relais pour la Vie a déjà eu lieu dan notre région. A Mons notamment à plusieurs reprises. Depuis deux ans, crise sanitaire oblige, l'événement a un peu disparu des radars, mais un nouveau comité s'est créé à Dour. Du coup au printemps, en plus de l'édition montoise qui fera son retour, un Relais pour la Vie aura lieu à Dour Sports les 23 et 24 avril prochain. La nouvelle présidente de ce comité, Emerence Crompot, était invitée dans Les Infos pour nous en parler...

Avec la possible sortie de crise sanitaire, des initiatives telles que le "Relais pour la Vie" vont faire leur retour dans notre région. A Mons en mai, et à Dour en avril. A Dour, ce sera une première. Emerence Crompot a mis en place un comité dans sa ville pour lancer l'événement qui lui tenait à coeur !

"Je suis allée à Mons à deux reprises pour le Relais pour la Vie en tant que participante", explique Emerence Crompot. "Un de nos amis est décédé du cancer il y a deux ans, alors nous avons voulu agir dans la lutte contre le cancer". 

Le projet a du attendre avant de sortir de terre à cause de la crise sanitaire. Mais maintenant il est su les rails. Le Relais pour la Vie à Dour aura lieu les 23 et 24 avril prochains !

"A Dour, la motivation des gens pour s'investir dans ce projet a été immédiate", souligne la présidente de ce nouveau comité, Emerence Crompot. "Je reçois régulièrement des coups de téléphones de bénévoles qui veulent s'impliquer, ou de gens qui veulent juste participer. Nous avons déjà recueilli plus de 600 euros avec l'inscription de 10 équipes". 

Evidemment, l'appel aux dons, et l'appels aux inscriptions est lancé. Pour participer au Relais pour la Vie à Dour, une seule solution, vous rendre sur ce site internet !

0 Commentaires
1381 vues

Sur le même sujet


Back to top