Aller au contenu principal

Tennis de table - nouvelle victoire pour l'AEDEC Hyon-Cuesmes

Publié le 20 novembre 2022 à 12:12

l'AEDEC Hyon-Cuesmes réalise actuellement un début de saison exceptionnel, les Montois sont actuellement premiers en Division 1 Wallonie-Bruxelles Serie A. Samedi soir, Hyon recevait Nivelles, solide 4ème du championnat et L'AEDEC s'est une nouvelle fois imposé, cette fois sur le score de 12 à 4.

Tout va pour le mieux à l'AEDEC Hyon, 7ème victoire en 8 journées pour la formation montoise qui s'est imposée face à Nivelles ce samedi soir. Actuels 4èmes du classement, les Nivellois n'ont rien su faire face au jeu agressif de l'AEDEC Hyon. Les Montois se sont imposés 12 à 4 lors d'une journée à sens unique où le score était déjà de 7 à 1 à la mi-temps. L'AEDEC Hyon a traversé quelques moments compliqués ces deux dernières années suite à la crise sanitaire et la blessure de son meneur. Cette année Damien Brulant est de retour, l'équipe joue beaucoup mieux et présente un tout autre visage grâce à son meneur plus motivé que jamais.

Cette année, l'équipe une s'est diversifiée avec l'arrivée de plusieurs jeunes joueurs dans le noyau. Des jeunes joueurs motivés et qui veulent faire leur preuve face aux cadres de l'équipe, mais qui sont néanmoins conscients de la chance qu'ils ont, d'être déjà en équipe première. Des jeunes joueurs, à l'écoute de leur meneur et qui profitent de chaque instant passé en présence de joueurs plus expérimentés. Une chance unique pour eux d'améliorer leur jeu et de devenir de plus en plus performant.

C'est cette véritable alchimie dans l'équipe qui explique le superbe début de saison de l'AEDEC Hyon. Une saison qui doit servir de tremplin pour l'année prochaine puisque cette année, l'objectif n'est ni plus ni moins que la montée. 

0 Commentaires
354 vues

Les jobs

Back to top