Aller au contenu principal

Direct X

Vivre Ici

Raymond Castiaux : le coach d'Elise Vanderelst est fier de sa championne !

Publié le 08 mars 2021 à 17:00

Après la magnifique médaille d'or gagnée par Elise Vanderelst samedi soir (6/3) à Torun aux championnats d'Europe d'athlétisme en salle sur 1500m, l'heure est au débriefing pour les équipes d'Atout Sports. Elise Vanderelst, nous la suivons depuis 2013. Mais son coach, Raymond Castiaux, la prépare depuis bien plus longtemps encore à atteindre les sommets...

Il ne pouvait pas être à Torun avec elle ce week-end, mais plus que d'autres, le coach Castiaux a vibré en regardant sa jeune championne écraser la concurrence sur 1500m. 

Ce n'est pas tous les jours que le débrief d'un week-end sport de haut niveau nous offre une médaille d'or européenne. Elise Vanderelst l'a fait. Sur sa distance fétiche, le 1500m, la jeune Montoise de 23 ans a franchi un cap à Torun en remportant la médaille d'or haut la main ce samedi 6 mars. Une date qui restera dans les mémoires de tous les amateurs de sport et d'athlétisme. Mais si aujourd'hui, Elise fait la une de tous les journaux, elle sait qu'elle le doit avant tout à son coach, Raymond Castiaux, qui la suit depuis de nombreuses années au MOHA. 

Le coach a revécu avec nous cette course, toujours avec la même émotion...

0 Commentaires
100 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 20 mars 2021
#CLASSIQUE - du 20 février 2021
#CLASSIQUE - du 16 janvier 2021
Back to top