Aller au contenu principal

Vivre Ici

Projet Belfius IMMO - Les riverains sont remontés

Publié le 22 juin 2022 à 12:56

Ce mardi soir, c'était au tour des riverains de découvrir la restructuration du projet Belfius IMMO. L'occasion pour-eux de faire part de leur craintes et d'en apprendre plus sur cet énorme projet immobilier.

Après plusieurs mois d'attente, les riverains ont enfin pris connaissance des modifications du projet Belfius IMMO. Les riverains sont venus nombreux pour cette présentation de projet et attendaient de nombreux changements suite à leur pétition pour le faire annuler. Des modifications qui sont bien trop faibles selon eux. Autre sujet de débat lors de cette présentation, le nombre de place de parking qui est passé de 150 à 93, un choix incompréhensible pour les riverains et qui a soulevé de nombreuses craintes quant à la mobilité dans le quartier. Des modifications, Vincent en attendait énormément puisque sa maison est directement impactée par ce projet immobilier, mais là aussi, les modifications apportées ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Les riverains ont également posé de nombreuses questions sur les dégâts potentiels liés aux travaux de ce projet. Mais là aussi, les réponses n'ont pas forcément rassurer les habitants.

Des réponses que les riverains espèrent obtenir prochainement pour faire en sorte que le projet colle un peu plus à leurs attentes. 

0 Commentaires
227 vues

Sur le même sujet


Back to top