Aller au contenu principal

Direct X

Mons/Borinage : Collectes des déchets suspendues chez Hygéa !

Publié le 22 avril 2020 à 10:27 mer 22/04/2020 - 10:27

Toutes les collectes en porte-à-porte suspendues jusqu’à nouvel ordre !

C'est ce que nous signale Hygéa dans un communiqué reçu ce mercredi matin (22/4). "La Direction de l’intercommunale Hygea a constaté ce (mercredi) matin qu’il n’était plus possible de maintenir une relation de travail saine et basée sur la confiance au sein du Département Collecte en porte-à-porte. Toutes les activités de collectes en porte-à-porte ont donc été suspendues ce jour."

Le mécontentement était bien présent en coulisses depuis plusieurs jours chez Hygéa. Mais nous ne sommes pas encore en mesure de dire si c'est à cause de la réouverture des récyparcs programmée aujourd'hui que ce mouvement est né. Mais concrètement, aucune collecte en porte-à-porte n'aura lieu ce mercredi 22/04 ! Cela concerne donc, pour la région de Mons/Borinage :

·        Mons zone 1 et 4 : ordures ménagères
·        Quaregnon : ordures ménagères et PMC/papiers-cartons

Du côté d'Hygéa, on nous garantit que cette situation ne devrait pas durer. "Hygea garantit aux citoyens qu’elle met tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Des informations sur les prochaines collectes de la semaine et l’organisation éventuelle de collectes de rattrapage seront communiquées par l’intercommunale dès que possible."

Les citoyens sont invités à suivre l’évolution de la situation sur le site www.hygea.be ainsi que la page Facebook de l’intercommunale !

0 Commentaires
3127 vues

Sur le même sujet


Back to top