Aller au contenu principal

Direct X

Mons/Borinage - Atout Sports du 15 mars annulé à cause des remises générales !

Publié le 12 mars 2020 à 10:26 jeu 12/03/2020 - 10:26

Il n'y aura pas d'émission Atout Sports ce dimanche 15 mars sur Télé MB !

En cause, les diverses remises et annulations de compétitions, tous sports confondus, suite à la propagation du coronavirus en Belgique. L'ACFF (Association des Clubs Francophones de Football) a en effet décidé de suspendre tous les championnats de la D1 amateurs à la P4, ainsi que toutes les compétitions de jeunes. Pas de football donc ce week-end. 

En basket, l'Euromillions League avait annoncé hier à la mi journée, le report des 3 prochaines journées de championnat. L'AWBB (Association Wallonie Bruxelles de Basket-ball) lui a emboîté le pas hier soir en reportant toutes les championnats (jeunes et adultes) de la fin du mois de mars. Pas de basket donc non plus. 

En volley-ball, la FVWB (Fédération Wallonie Bruxelles de Volleyball) avec tous les comités provinciaux, a décidé ce matin de suspendre également toutes les compétitions du mois de mars, dans un premier temps. 

Dans l'après-midi, nous avons aussi appris que les fédérations de rugby (Rugby Belgium, LBFR et Rugby Vlaanderen) avaient également décidé de suspendre les championnats suite à la propagation du Covid 19. CEla concerne les seniors et les jeunes  t ce, "jusqu'à nouvel ordre".

D'autres annulations et reports sont à craindre dans les heures et jours qui viennent. Conséquence logique, votre émission Atout Sports de ce dimanche est annulée. Mais Atout Sports La Suite de ce lundi 16 mars reste pour le moment programmée...

0 Commentaires
89 vues

Sur le même sujet


Back to top