Aller au contenu principal

Le RLC Givry est (presque) en P3 !

Publié le 22 mai 2022 à 19:33

On en était à la troisième manche du tour final ce week-end. En P4, Hensies B et Givry s’affrontaient pour une plus que probable place en P3. Dans une rencontre disputée sous un soleil de plomb, c’est le RLC Givry qui s’est méritoirement imposé et a un pied et quatre orteils en P3 !

Si personne ne veut s’emballer du côté de Givry après cette victoire à Hensies, le club a toutefois fait un grand pas vers la montée ! Et sur le terrain du 3e du défunt championnat, Givry, qui évolue en bleu, prouve que sa deuxième place n’est pas volée. Après 25 minutes d’une rencontre fermée, Mohamed Ghorifa part du milieu de terrain, slalome entre toute la défense adverse et s’en va planter un superbe but.

Poussés par ses supporters de la 1e à la dernière minute, Givry tient bon dans ce match. Au retour des vestiaires, rien ne change au niveau de la dynamique et du rythme. Les visiteurs plantent d’ailleurs un deuxième but à l’heure de jeu, un deuxième slalom cette fois de Johnny Louis.

Car Hensies va revenir en toute fin de rencontre, après une erreur des visiteurs. Seulement, c’est trop tard pour changer le résultat final. Pour les deux formations, les matchs précédents ont pesé dans les jambes d’une saison qui se prolonge.

Pour tout le monde, la saison n’est pas terminée. Mercredi, Hensies aura une dernière chance à jouer alors que Givry veut assurer sa montée en P3 le plus vite possible.

La P3 est donc presque dans la poche pour Givry. Pour Hensies, il faudra gagner ce mercredi et espérer un dénouement favorable dans les divisions supérieures.

0 Commentaires
780 vues

Les jobs

Back to top