Aller au contenu principal

Vivre Ici

Le chef Damien Di Lorenzo offre un repas aux résidents de la Roseraie

Publié le 19 juin 2022 à 18:35

Il y a quelques semaines, vous avez peut-être pris part à une fête des voisins. Les résidents du Domaine de la Roseraie eux, l'ont fêté ce samedi midi. Et pas n'importe comment, mais bien en dégustant un repas offert par le chef Damien Di Lorenzo de la Cour des Dames. 

Le chef Damien Di Lorenzo et son équipe du restaurant La Cour des Dames sont en pleine préparation. Ensemble, ils dressent des entrées dignes d’un restaurant étoilé pour ravir les papilles des habitants du Domaine de la Roseraie.

Avant l’arrivée du plat, quelques tranches de rire qui marquent le bonheur de se retrouver après deux ans d’isolement dû à la pandémie. Ici, ils sont tous voisins mais n’ont pas tous les jours l’occasion de discuter.

Cette idée de repas solidaire résulte de la synergie entre le CPAS qui gère le domaine de Roseraie, le Plan de cohésion sociale de Quaregnon et le service d’aide aux familles du Borinage.

En tout, une petite trentaine de résidents ont pu profiter d’une entrée, d’un plat et d’un dessert offert gracieusement par l’équipe de la Cour des Dames.

0 Commentaires
497 vues

Sur le même sujet


Back to top