L'animateur de Classic 21, Eric Laforge, est décédé

par
|

C'est la RTBF qui annonce cette triste nouvelle ce matin, l'animateur emblématique de Classic 21 est décédé cette nuit suite aux complications d'une intervention chirurgicale.

« On se souviendra de son enthousiasme, de sa passion intacte, de son professionnalisme, de son esprit vif et de son humour aiguisé. Aujourd’hui, ses collègues pleurent d’abord un ami attentionné. Eric venait de fêter ses 56 ans, nos pensées émues vont vers sa compagne Lydie, son fils Maxime, sa famille et ses proches », publie la RTBF sur son site internet.

Depuis 2004, Eric Laforge posait sa voix derrière les micros montois de Classic 21, dès 5h30, il réveillait les auditeurs en musique en animant le "Morning Club". Passionné de radio et d'écriture, il était l'auteur de plusieurs livres sur la musique. Télé MB l'avait rencontré lors de la sortie de son deuxième "Almanach pop-rock" en 2018.

A travers ses conférences il transmettait aussi sa passion pour la musique. En avril dernier, nous avions assisté à sa conférence sur les femmes dans le rock.

 


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Eric Laforge est parti entouré des ses proches

Image

Mons - Un almanach Pop-Rock signé Eric Laforge

Image

Mons - Succès de foule pour la 7è édition de Mon's Livre