Aller au contenu principal

Direct X

La Royale Entente Mons Nord veut devenir RAEC !

Publié le 09 mai 2020 à 12:25 sam 09/05/2020 - 12:25

La Royale Entente Mons Nord, issue de la fusion entre le FC Obourg et la Royale Entente Nimy/Maisières souhaite à nouveau changer de nom à l’horizon de l’été 2021. Leur volonté ? Surfer sur l’actualité débordante autour d’un retour possible du RAEC Mons. Ils souhaitent en effet reprendre le célèbre nom de l’ancien matricule 44. Voici leur communiqué :

 

« Suite aux différentes annonces des derniers jours en rapport avec la possible résurrection du RAEC Mons, la direction de la Royale Entente Mons-Nord a décidé d'assumer ses responsabilités.

 

Le club estime répondre aux différents critères que les supporters et anciens joueurs du RAEC recherchent: un profond encrage montois, l'amour du blason aux couleurs de la Ville, la passion du foot, l'objectif d'aligner des équipes à identité montoise, un directeur technique qui a un réel passé au RAEC et un nom qui reprend déjà, Mons et Royale (titre non usurpé car acquis via l'histoire du club).

 

Le club a eu des échanges avec plusieurs personnes et bénéficie déjà du soutien du célèbre Chouchoune. 

Aussi, en cas de soutien des différents clubs de supporters du RAEC Mons et évidemment, de la ville de Mons, la Royale Entente Mons-Nord envisage de modifier son nom d'ici avril 2021 pour y inclure, sous une forme à définir, ce qui tient particulièrement à coeur de tous les fans de foot Montois, Albert ! 

 

La ville, via le Bourgmestre Nicolas Martin, a été informée de la démarche du club et attend maintenant la poursuite des échanges. Dans l'attente, le club ne fera, à ce stade, pas d'autre commentaire. 

 

Effectivement, le dragon dormait et la Royale Entente Mons-Nord est prête à le réveiller ! »

0 Commentaires
2104 vues

Sur le même sujet


Back to top