Aller au contenu principal

Inauguration du premier Experience Center de Wallonie à Mons

Publié le 22 novembre 2022 à 16:01

Le Meet Innovate Create a inauguré ce mardi matin le premier Experience Center en Wallonie. Un lieu où les entreprises pourront venir s'informer et tester de nouvelles technologies. L'objectif est de montrer que la digitalisation peut être au service des PME dans leur développement. Un premier lieu de ce type à Mons, au MIC, que l'on vous présente

Des outils digitaux concrets pour améliorer la compétitivité des petites et moyennes entreprises : voilà l'objectif d'un Experience Center. Un lieu où les PME peuvent se rendre pour découvrir et surtout maîtriser de nouvelles technologies.

Réalité augmentée, intelligence artificielle ou système pour faciliter les communications à distance. Les outils technologiques sont variés et ouverts à plusieurs types d'entreprises. Un soutien du MIC nécessaire et qui plait à ces PME.

Pour cette inauguration, le Meet Innovate Create de Mons a reçu la visite du secrétaire d'Etat à la digitalisation, Mathieu Michel. Un premier Experience Center en Wallonie nécessaire pour désacraliser le monde de la digitalisation.

Les entreprises intéressées par l'expérience peuvent se rendre sur la page du MIC.

0 Commentaires
116 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top