Aller au contenu principal

Direct X

Hygéa remercie le personnel soignant !

Publié le 11 mai 2020 à 14:26 lun 11/05/2020 - 14:26

Voici une belle initiative de l'intercoomunale Hygéa, qui s'occupe de la collecte des déchets et qui gère les recyparcs de notre région. A partir de ce jeudi 14 mai, l’intercommunale Hygea et l’ensemble de ses collaborateurs, mèneront en effet une action symbolique pour remercier le personnel de première ligne dans la gestion de l’épidémie. 15 recyparcs leur seront accessibles en priorité !

Pour le personnel de l'intercommunale Hygea et l’ensemble de ses collaborateurs, c'est uen façon de "remercier, à leur niveau, l’ensemble des personnes qui travaillent en première ligne afin de préserver notre santé et qui se battent chaque jour pour prendre soin de nos vies pendant cette période particulière". Ces derniers bénéficieront donc d’un accès prioritaire aux recyparcs le jeudi matin. "C'est une action symbolique qui permet donc à l’intercommunale et à ses collaborateurs de témoigner leur gratitude et leur respect pour le travail accompli par tous ces travailleurs confrontés quotidiennement à la triste réalité de l’épidémie".

Concrètement, les travailleurs de première ligne dans la gestion de l’épidémie (médecins, infirmiers, aide-soignants, personnel soignant, pompiers, ambulanciers, policiers, etc.) pourront accéder prioritairement aux recyparcs Hygea tous les jeudis à partir ce jeudi 14 mai de 9h à 12h. Cette action se poursuivra jusqu’à la fin du mois de juin.

15 recyparcs dont il est possible d'aménager l'accès afin d’éviter la file d’attente, ont été sélectionnés pour cette action. Dont ceux-ci dans la région de Mons-Borinage :

·        Baudour (Rue des Hauts Monceaux)
·        Boussu (Voie d’Hainin)
·        Colfontaine (Rue du Pont d’Arcole)
·        Dour (Rue de Belle-Vue)
·        Frameries (Rue des Fours à Chaux)
·        Honnelles (Chaussée Brunehault)
·        Jurbise (Rue des Viaducs)
·        Quiévrain (Rue du 26 Octobre)

Les citoyens considérés comme prioritaires seront invités à montrer un badge ou une carte attestant de leur activité.

Un petit mot pour un grand MERCI
Les collaborateurs des recyparcs remettront, au nom de tous les collaborateurs d’Hygea, une carte de remerciement à chaque citoyen de première ligne qui se rendra dans l’un des 15 recyparcs le jeudi matin.

0 Commentaires
394 vues

Sur le même sujet


Back to top