Aller au contenu principal

Frameries - Grande première pour le marché des avomarciens

Publié le 27 novembre 2022 à 12:53

Ce week-end, c'était la première édition du “marché des avomarciens“. Si vous n'en avez jamais entendu parler, “Avomarc“ est une couveuse qui aide des citoyens à lancer leurs entreprises et leurs projets professionnels en leur permettant de rencontrer directement le grand public.

23 exposants, 15 stands, 8 conférences et près de 150 visiteurs, la première édition du marché des “avomarciens“ aura été une véritable réussite et aura sans aucun doute atteint son objectif principal : mettre en relation le grand public et ses entrepreneurs. Cela fait plusieurs années maintenant que la couveuse “Avomarc“ permet à des entrepreneurs de se lancer dans le grand bain, mais ce week-end, c'était la toute première fois qu'elle organisait un événement de ce genre. Un événement que les organisateurs tenaient absolument à mettre sur pied.

Suite à l'enchaînement des crises sanitaires et énergétiques, il est de plus en plus difficile de lancer son entreprise. Certains secteurs liés notamment aux métiers de l'enfance en sont la preuve. Ce week-end, la tenue du marché arrivait donc à point nommé pour ses néo-entrepreneurs. 23 exposants étaient présents sur place, mais seul 15 d'entre eux tenaient un stand. En effet durant l'entièreté du marché, 8 mini-conférences étaient organisées pour présenter plusieurs professions liées aux domaines de l'accompagnement à la personne.

Cette première édition du marché des avomarciens est donc une véritable réussite et devrait revenir l'année prochaine puisque les organisateurs de l'événement comptent en faire un rendez-vous annuel immanquable.  

0 Commentaires
242 vues

Les jobs

Back to top