Aller au contenu principal

Direct X

Foot : Le RFB engage Nassim Senaici !

Publié le 10 juillet 2020 à 11:14 ven 10/07/2020 - 11:14

Comme partout, le mercato continue pour le Royal Francs Borains. La reprise des entraînements est annoncée pour ce lundi 13 juillet. Et le RFB complète donc petit à petit son noyau. Cette fois avec un jeune milieu de terrain français : Nassim Senaici ! Senaici est originaire du Nord de la France (Valenciennes). Il a joué durant les 3 dernières saisons dans le cmub de Dunkerque. "Mon agent m’a fortement conseillé de rejoindre le club. J’ai des amis qui ont joué ici. C’est un club très ambitieux, un gros projet !" a déclaré NAssim Senaici au moment de signer son contrat au RFB. 

D'après le site internet du club, le joueur de 21 ans s’appuiera sur plusieurs qualités : “J’ai un style assez simple, mais j’aime prendre des risques, percuter, obtenir des occasions. J’ai une bonne qualité de passe, des deux pieds.” Ses objectifs ? Ils sont simples : “J’aimerais aller le plus loin possible avec l’équipe et répondre aux objectifs du club. Au niveau personnel, je veux d’abord m’imposer ici, pour aider l’équipe à atteindre les objectifs du club.”

Le club aimerait encore ajouter 3 ou 4 éléments à son noyau pour le championnat 2020-2021. Pour rappel, il s'agira de la première saison du RFB en Nationale 1. Une série où les Borains pourront notamment affronter le Lierse, Visé, La Louvière Centre, Roulers ou encore le RFC Liège.

Voici à quoi ressemble actuellement le noyau A du RFB : Dylan Botoko, Ahmed Bouchentouf, Drice Chaabi, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Shaquille Dutard, William Ebosse, Roman Ferber, Loïc Fernez, Lilian George, Jean-Christian Gomis, Donovan Habbas, Lorenzo Laï, Valentin Lamort,  Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Jonathan Mambabua, Nassim Senaici, Lorenzo Stevens, Maxime Vandermeulen, Leandro Zorbo.

0 Commentaires
67 vues

Sur le même sujet


Back to top