Aller au contenu principal

Direct X

Epicura vous demande de maintenir les efforts!

Publié le 10 avril 2020 à 14:38 ven 10/04/2020 - 14:38

A la veille d'un long week-end ensoleillé, le réseau hospitalier Epicura vous demande de maintenir les efforts liés au confinement. Si ces efforts commencent à porter leurs fruits, il ne faut en aucun cas les relâcher.

Le directeur du réseau rappelle que "Les régions de Mons-Borinage et d’Ath ont été frappées plus rapidement et plus durement que d'autres.Nous avons encaissé le coup de massue et nous nous sommes organisés au mieux pour assumer la meilleure prise en charge de nos patients.
Mis à rude épreuve, le personnel médical et soignant, grâce à un formidable esprit d'entraide et de solidarité, beaucoup d'adrénaline et de courage, a pu triompher de ses craintes et parfois de son découragement face aux situations de détresse de patients et de familles.

Aujourd'hui, à la veille d'un long weekend de Pâques, nous demandons à chacun de faire preuve de citoyenneté et de continuer à respecter scrupuleusement les mesures de confinement strict, qui sont les seules à nous permettre d'endiguer l'épidémie, d’entrevoir un répit pour nos équipes et de conserver une capacité de réaction, une capacité de vous soigner."

 

 

0 Commentaires
341 vues

Sur le même sujet


Back to top