Aller au contenu principal

Direct X

Atout Sports du 7 juin 2021

Publié le 07 juin 2021 à 16:05

Retrouvez Laura Gilboux pour une nouvelle édition d'Atout Sports

Au programme de ce lundi

> La finale des play-off continue pour Belfius Mons-Hainaut! Les Renards vont jouer leur 3ème match ce lundi 7 juin face à Ostende. C'est 1-1 après la victoire de Mons samedi à domicile, qui a donc égalisé. Objectif: aller chercher cette 2ème victoire pour ensuite n'avoir plus qu'à confirmer à domicile.

> Cette finale se déroule toujours dans des salles vides, sans supporter. Une situation très triste pour les supporters de Belfius Mons-Hainaut qui auraient souhaité vivre cette saison historique avec leur club. Certains d'entre eux se sont réunis samedi pour tout de même vivre le 2ème match tous ensemble. Ils nous donnent leur avis sur la prestation de leur équipe. Certains s'étaient tout de même rassemblés pour regarder la 2eme rencontre ensemble. Ils nous livrent leurs impressions. 

> Et puis notre focus de la semaine est consacré au futsal. Avec nos invités en plateau nous préfacerons la saison prochaine et nous parlerons de l'actualité de trois club: Sainte-Odile Dour, Futsal Flénu Club et le Futsal Fraternité Frameries.

0 Commentaires
96 vues

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
#CLASSIQUE - du 17 avril 2021
Back to top